vendredi, mai 24, 2024
Jeux videos

Roderika Elden Ring : Voici 3 conseils pour réussir la quête de l’harmonisation spirituelle

Dans Elden Ring, Roderika est une femme courageuse et résiliente qui a surmonté de terribles épreuves. Figure importante du jeu, sa quête se présente comme une expérience enrichissante pour chaque joueur. Découvrez ici 3 conseils pour y arriver.

La rencontre avec Roderika : le début de la quête

La première étape de la quête de Roderika consiste à la rencontrer dans la Chapelle de l’Anticipation. Ce lieu est situé au nord-est de Limgrave. Vous trouverez Roderika dans une pièce située à l’arrière de la chapelle. Elle est près de la statue de Marika. À la rencontre, la jeune femme vous entretiendra sur son passé. Elle mettra surtout l’accent sur le fait qu’elle était esclave dans le château de Godrick. 

Lire également : Hogwarts Legacy : obtenez dès maintenant le fruit du figuier pour réussir vos missions

roderika elden ring rencontre

Elle était utilisée pour produire des greffes. Pour ne pas être elle-même greffée, elle s’enfuit. Elle cherche un endroit sûr et sécurisé où elle peut se cacher en toute quiétude. Vers la fin de la rencontre, Roderika vous confiera les Cendres de méduse spirituelle. Cela marque le point de départ de la deuxième étape.

À votre tour, donnez les Cendres de méduse spirituelle à Hewg

Les Cendres de méduse spirituelle sont très spéciales. Roderika pourrait en profiter dans son apprentissage d’harmonisatrice spirituelle. Allez à la Tour Divine de Limgrave afin de rencontrer Hewg. En sa qualité de forgeron, celui-ci améliore considérablement les cendres d’esprit. Dès qu’il prendra les Cendres de méduse spirituelle, il confirmera bel et bien qu’elles sont spéciales.

A lire en complément : Vous pouvez désormais jouer à ce jeu très populaire sur votre PC

Le retour chez Roderika

Après votre passage chez Hewg, retournez voir Roderika à la chapelle de l’Anticipation. Pour cette nouvelle rencontre, la jeune femme vous parlera de sa nouvelle vocation : harmonisatrice spirituelle. Pour cela, elle aura besoin de vous. En effet, vous pouvez l’aider à développer ses compétences. 

roderika elden ring quete

À ce niveau, vous devez lui apporter des Cendres de méduse spirituelle et d’autres matériaux comme les pierres de forge et les larmes sacrées. Désormais, vous devrez régulièrement vous rendre à la Chapelle de l’Anticipation pour parler à Roderika. N’abandonnez pas et Roderika sera de plus en plus forte.

À la fin de la quête de Roderika, vous pourrez améliorer vos invocations spirituelles ou faire déménager la jeune femme à la Table Ronde.

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..