Tom Holland incarne Nathan Drake dans Uncharted le film

Révélé au public grâce à son rôle iconique de Spider Man, Tom Holland démarre l’année 2022 en beauté avec sa prochaine sortie : Uncharted. Dans cette adaptation au cinéma du jeu vidéo du même nom, le jeune acteur britannique incarne le rôle de Nathan Drake que le public aura l’occasion de découvrir le 16 février 2022, date de la sortie officielle du film.

Tom Holland en tête d’affiche d’une saga à succès

Uncharted est l’un des films les plus attendus de ce début d’année et pour cause. Classé dans la catégorie des jeux vidéos de type action-aventure, le jeu vidéo est un pur produit des studios Naughty Dog.

A lire également : Zoom sur le Pixel Art

Dans cette série, le personnage principal Nathan Drake, accompagné de son fidèle ami, Victor Sullivan, se lance à la quête de cités mythiques et de trésors à travers le monde entier. Pour chacune des séries du jeu, l’intrigue change et le trésor recherché également.

La série de jeu a connu un succès mondial retentissant, tant auprès des gamers que de la presse spécialisée, ce qui fait de son adaptation au cinéma un véritable challenge. Alors, pour ce projet d’envergure, le réalisateur Ruben Fleischer a tout misé sur une équipe de choc.

A lire également : Clavier gamer sans fil : Top 3 des meilleurs claviers gamer sans fil !

En tête d’affiche, le célèbre acteur Tom Holland, qui a conquis l’univers Marvel avec son incarnation de Spiderman. À seulement 25 ans, il a décidé de revenir à l’écran dans un tout nouveau registre, celui d’une adaptation du célèbre jeu vidéo Uncharted. Quant au rôle de Victor Sullivan, il sera incarné par Marc Wahlberg.

Briser la malédiction des films de jeu vidéo

Avec le choix d’un acteur aussi talentueux que Tom Holland pour incarner le rôle principal, Uncharted le film est très attendu du public. Cependant, la question qui est sur toutes lèvres est celle de savoir si cette adaptation réussira à briser la malédiction des films de jeu vidéo.

En effet, seules de rares adaptations ont réussi à ce jour à connaître le succès escompté. À ce sujet, c’est dans le numéro du 23 décembre 2021 du magazine Empire que Ruben Fleischer a donné son opinion. Selon le réalisateur, la clé pour réussir une adaptation de jeu vidéo est de ne pas la reproduire intégralement.

Dans le cadre de ce projet, il explique : « Nous avons essayé de nous inspirer des jeux quand nous le pouvions, mais nous voulions aussi avoir des éléments de décor originaux qui ne font pas du tout partie des jeux. Je n’ai jamais rien vu de tel que notre troisième acte final et je pense qu’il va époustoufler les gens. ».

Le film cristallise donc toutes les attentions en attendant sa sortie officielle prévue pour le 16 février prochain.