vendredi, mai 24, 2024
Manga

Le remake de cet anime connaîtra bel et bien une nouvelle saison

A l’occasion du Jump Festa 2024, une grande annonce a été faite. Elle concerne la sortie prochaine de la saison 2 du remake d’un anime très apprécié. On vous livre tous les détails dans ce billet.

Quelle est la date de sortie du projet ?

L’anime dont il est question est adapté d’un manga de Nobuhiro Watsuki. Au Japon, l’œuvre a été prépublié entre avril 1994 et septembre 1999. En France, les éditions Glénat propose depuis décembre 2009 la version papier de l’œuvre. Rurouni Kenshin, voilà le nom de l’anime. Vous avez sûrement suivi la saison 1 de son remake. Si vous l’avez aimé, prenez dès maintenant le rendez-vous de la sortie de la saison 2. En effet, l’anime verra bel et bien le jour en 2024 au Japon. Les Otakus pourront accéder à ce contenu sur Crunchyroll.

A voir aussi : Dragon ball Daima : le mini Goku revient avec de nouvelles aventures

Après la saison 1, que nous réserve encore le remake de l’anime ?

himura kenshin

Compte tenu de tous les défis qui s’imposent à lui, Himura Kenshin décide de tourner dos à ses amis. Après le décès du ministre Toshimichi Ôkubo, Himura a remis bon gré mal gré sa lame. L’arme devrait servir à détourner l’attention des plans de l’ennemi. Il est totalement décidé à maintenir l’ère en vigueur. Pour cela, il retourner voir son maître après 14 ans d’absence. Il veut apprendre toutes les meilleures techniques pour gagner la bataille.

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..