mercredi, mai 22, 2024
Manga

Jump Festa 2024 : Ces 3 annonces à ne pas rater au cours de l’évènement

Entre le 16 et le 17 décembre 2023 a eu lieu la Jump Festa 2024. Au cours de cette convention annuelle de manga et d’anime, plusieurs annonces ont été faites. Trois d’entre elles sont très importantes.

Enfin l’adaptation cinématographique du manga Chainsaw Man

Plusieurs otakus attendaient depuis un long moment l’adaptation cinématographique de l’œuvre écrite par Tatsuki Fujimoto. Bonne nouvelle donc pour eux. En effet, le manga à succès aura bel et bien son film. Celui-ci s’intitule « Chainsaw Man – The Movie: Reze Arc ». Réalisé par Ryu Nakayama (Space Dandy), le film verra le jour au Japon le 25 décembre 2024. 

A lire aussi : Les coffrets Demon Slayer, My Hero Academia et Akira en promotion !

Comme l’indique le titre, le film adapte la première partie de l’arc Reze. Ici, Denji et ses amis doivent affronter Reze. Cette dernière est une terroriste qui veut détruire toute la ville de Tokyo. L’arc Reze se particularise par son humour noir, ses scènes d’action intenses et son développement de personnages poignant.

L’adaptation en anime de l’arc Wano Kuni de One Piece

jump festa

L’adaptation en anime de l’arc Wano Kuni de One Piece est l’un des projets les plus attendus par les Otakus. Avec ses 100 chapitres, cet arc est considéré comme l’une des meilleures des aventures de Monkey Luffy. 

A lire en complément : La date de sortie de Code Geass-Rozé of the Recapture se précise

L’adaptation en anime de l’arc sera produite par Toei Animation. Le projet devrait commencer en 2025. L’arc Wano Kuni de One Piece se déroule dans un pays fictif qui rappelle le Japon féodal. Dans cet arc, Luffy tente de libérer Wano Kuni du Shogun Kurozumi Orochi. Pour atteindre son but, il peut compter sur ses amis.

La sortie prochaine de la saison 2 de Jujutsu Kaisen

Lors du Jump Festa 2024, la saison 2 de l’anime Jujutsu Kaisen a été aussi annoncée. Cette nouvelle saison qui adaptera l’arc Cursed Corpses débute le 23 janvier 2024. Cet arc met en avant Yuji Itadori. Avec ses amis, celui-ci s’apprête à affronter une nouvelle menace plus compliquée que les précédentes. L’arc Cursed Corpses se distingue par son humour noir et ses actions intenses. 

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..