vendredi, mai 24, 2024
Jeux videos

Elden Ring : 3 conseils à suivre pour construire le meilleur build Samouraï

Les samouraïs constituent une classe de départ très populaire dans Elden Ring. Agiles et puissants, ils ont facilement accès à une diversité d’armes et d’armures importantes. Dans ce billet, on vous donne 3 conseils pour vous permettre de construire le meilleur build Samouraï.

Se concentrer sur les meilleurs attributs d’un Samouraï

Il existe plusieurs attributs sur lesquels il faut miser pour construire un excellent build samouraï. Pour commencer, concentrez-vous sur la Vigueur. Cet attribut est particulièrement important pour les Samouraïs. En plus d’augmenter leur santé, la Vigueur leur permet de survivre aux coups. En dehors de ce premier attribut, vous devez miser sur la Dextérité. 

A lire en complément : 4 raisons d’opter pour la ps4

Indispensable pour un build samouraï, cet attribut augmente considérablement les dégâts de vos armes. Enfin, concentrez-vous sur l’Endurance afin d’augmenter la capacité de charge du Samouraï. Ce dernier pourra alors porter plus d’armes et d’armures et bloquer un grand nombre de coups sans se fatiguer.

Choisir les bonnes armes pour le Samouraï

elden samourai

Vous savez déjà que les Samouraïs ont accès à plusieurs types d’armes. Toutefois, il faut souligner qu’ils apprécient particulièrement les katanas. Ces armes sont rapides et très tranchantes. Elles peuvent infliger des dégâts considérables. Dans Elden Ring, il existe une variété de katanas. On peut citer par exemple l’Eclipse lunaire, le Wakizashi et l’Okami. En dehors des katanas, les Samouraïs peuvent utiliser d’autres armes. 

A voir aussi : Les meilleures plateformes pour jouer à des jeux classiques en ligne

En effet, ils se servent également des lances, des arcs et des arbalètes pour arriver à bout de leurs ennemis. Pour faire assez de ravages, apprenez les compétences de chaque arme. Cela vous permettra de les utiliser efficacement. Par exemple, la compétence « Clair de lune éphémère » de l’Éclipse lunaire permet d’infliger à distance des dégâts. Elle permet par ailleurs de contrôler la foule.

Choisir des armures légères pour le Samouraï

elden ring samourai

Les Samouraïs sont des combattants agiles. Il faut donc les équiper d’une armure légère. Par exemple, vous pouvez opter pour l’armure de bannière de Radahn. Tout en vous permettant de rester agile, elle vous offre une très bonne protection. 

Pour vous protéger des dégâts physiques et magiques, optez pour l’armure de Ronin. Par ailleurs, vous pouvez faire confiance à l’armure de Terres des Roseaux. Grâce à sa compétence « Éclat de lune », vous pouvez projeter une vague de lumière.

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..