vendredi, mai 24, 2024
Jeux videos

God of War Ragnarok : Éliminez les boss du jeu avec ces pierres tombales

Dans God of War Ragnarok, il existe une catégorie de boss uniques, à la fois puissants et agiles. Ils sont au nombre de 12 et se placent au niveau des pierres tombales de Berserkers. Dans ce billet, on vous explique comment venir à bout de ces boss.

Recherchez d’abord les pierres tombales

Les pierres tombales sont dispersées dans les trois royaumes de God of War Ragnarok. À Midgard, on a la pierre tombale du Lac des Neuf. Pour la trouver, allez en face de la Tour Helheim. Dans ce royaume, ne manquez pas d’aller à la recherche de la pierre tombale des Champs de brume et celle de la Tour de Jotunheim. Dans le royaume d’Alfheim, vous aurez à obtenir deux pierres tombales : celle des Terres brûlées et celle de la Forêt lumineuse. 

Lire également : Pacific Drive : Conduisez et survivez dans un monde post-apocalyptique

god of war ragnarok pierre

Par ailleurs, notez que le royaume de Svartalfheim contient le plus grand nombre de pierres tombales. Ce sont entre autres : la pierre tombale de la Forge, la pierre tombale du Trognon, la pierre tombale des mines de Jarnsmida, la pierre tombale de la grotte des rêves, la pierre tombale de la crête des Nibelung et la pierre tombale de la forêt d’épines.

Comment affronter efficacement les Berserkers ?

Compte tenu de leur rang, les Berserkers se servent d’armes lourdes et d’attaques brutales. Il faut donc adopter une stratégie spécifique pour les vaincre. D’abord, assurez-vous d’avoir un niveau suffisant pour les affronter. En effet, les Berserkers ont un niveau compris entre 6 et 8. Vous devez donc avoir un niveau similaire ou supérieur pour les battre facilement. 

Lire également : Tout savoir sur le tournoi de League Of Legends

Ensuite, utilisez les bonnes armes et les meilleures armures. Vérifiez les dégâts que peuvent infliger vos armes, ils doivent pouvoir inquiéter votre adversaire. Enfin, apprenez et maitrisez les attaques des Berserkers. Cela vous permettra de les esquiver aisément ou de les bloquer.

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..