vendredi, mai 24, 2024
Jeux videos

Ne manquez pas un seul collectible avant de finir God of War Ragnarok

Le collectibles sont des éléments qu’on retrouve régulièrement dans God of War Ragnarok. Ils influencent considérablement la façon de jouer des gamers. Dans ce billet, on vous donne les astuces pour récupérer tous les collectibles.

Quels sont les meilleurs collectibles dans God of War Ragnarok ?

Pour une progression de 100 % avec tous les trophées possible, les amoureux de God of War Ragnarok peuvent mettre la main sur 418 collectibles. Ceux-ci sont répartis dans toutes les régions du jeu. Les joueurs ne peuvent pas manquer les collectibles. Ils peuvent être ramassés pendant ou après l’histoire. Dans la grande famille des collectibles de God of War Ragnarok, il existe certains objets qui améliorent considérablement votre personnage et votre équipement. C’est le cas des coffres de Nornir qui contiennent des cornes de sang et des pommes d’Idunn pour améliorer votre rage et votre santé. 

A lire aussi : Piratage chez Rockstar : le code source de GTA 5 est totalement ouvert

collectible god of war

De plus, les faveurs vous donnent droit à des récompenses très utiles comme les matériaux d’artisanat et d’autres équipements. Les failles d’Yggdrasil vous offrent les mêmes objets. Enfin, trouvez et éliminez les Corbeaux d’Odin perchés un peu partout dans les royaumes. L’élimination de ces bêtes vous permettra de récupérer de l’équipement dans les Coffres Légendaires de l’Arbre aux Corbeaux.

Comment obtenir facilement les collectibles ?

Contrairement à ce qu’on peut penser, il est tout à fait possible de ramasser tous les collectibles dans God of War Ragnarok. Toutefois, il faut adopter une stratégie claire pour que cet idéal devienne réalité. Dans un premier temps, soyez très attentif à l’environnement du jeu. Regardez très bien autour de vous et explorez tous les coins du jeu. Ainsi, vous trouverez les objets de collection qui sont cachés. De plus, utilisez la vision de raven pour voir les collectibles à travers les obstacles et les murs. 

A lire également : Kingdom Come : Deliverance II : Un RPG médiéval encore plus prometteur que prévu ?

god of war ragnarok pierre 1

Avec cette méthode assez facile, vous pourrez rapidement ramasser collectibles afin d’améliorer votre façon de jouer. Par ailleurs, consultez un guide si vous avez du mal à trouver des collectibles. En règle générale, les guides sont disponibles dans les magasins physiques comme digitaux. Enfin, revenez toujours sur vos pas dès que vous vous rendez compte que vous n’avez pas ramassé tous les objets de collection.

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..