mercredi, mai 22, 2024
Jeux videos

Elden Ring : Suivez ces précieux conseils pour achever la quête du Poing d’acier

La quête du Poing d’acier est l’une des aventures les plus difficiles dans Elden Ring. Les gamers n’arrivent donc pas toujours à l’achever au premier coup. Découvrez dans ce billet quelques conseils à suivre pour achever la quête du Poing d’acier.

Se préparer comme il se doit avant le début de la quête

Avant de vous lancer dans la quête du Point d’acier, il est important d’être bien préparé. Vous devez avoir un niveau de personnage suffisant, avoir les bonnes armes et armures. Vous devez aussi apprendre les techniques de combat nécessaires. En ce qui concerne votre niveau, il est préférable d’avoir au moins 60 de vigueur, 40 de force et 40 de dextérité. 

A lire aussi : 4 raisons d’opter pour la ps4

Assurez-vous également d’avoir une arme puissante, comme une épée à deux mains ou une hache. Optez aussi pour des armures lourdes garantissant une bonne protection. Enfin, apprenez les techniques de combat nécessaires pour vaincre les ennemis puissants que vous rencontrerez au cours de la quête. Retenez que les attaques sautées et les attaques circulaires sont particulièrement efficaces contre les boss.

elden ring 4

Apprêtez-vous pour toutes les étapes de la quête du Poing d’acier

La quête du Point d’acier se déroule dans plusieurs régions de l’Entre-terre. Il est donc important de suivre la bonne progression afin d’éviter de vous retrouver face à des ennemis trop puissants. Au début, rendez-vous à la région de Liurnia des lacs. Vous y trouverez le premier PNJ de la quête, le forgeron Iji. Celui-ci vous donnera la première étape de la quête, qui consiste à trouver l’épée à deux mains du Point d’acier. 

A lire également : Les billards convertibles : un atout pour toute la famille

Après ce court succès, rendez-vous à la région de Caelid. Elle abrite le deuxième PNJ de la quête, le forgeron Hewg. Il vous donnera la deuxième étape de la quête. Votre mission : trouver le matériau de forge nécessaire pour améliorer l’épée. Pour finir, vous devrez vous rendre à la région de Farum Azula. Là, vous trouverez le boss Morgottt. Vous devez nécessairement le vaincre pour obtenir le Point d’acier.

Patience et persévérance seront vos alliées

La quête du Point d’acier est longue et difficile. Pour l’achever, vous devez faire preuve de patience et persévérance. Face aux difficultés, demandez de l’aide à d’autres joueurs. Par ailleurs, notez qu’il existe des guides en ligne qui peuvent aussi vous aider à progresser dans la quête.

Suivez rigoureusement ces conseils et vous réussirez à coup sûr la quête du Poing d’acier.

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..