vendredi, mai 24, 2024
Manga

Découvrez la date de sortie de cet anime contenant des scènes incroyables

Vous aimez les animes d’action avec des combats au sabre ? Si oui, vous devez nécessairement suivre ce titre qui sort dans les prochains mois.

De quel anime est-il question ?

L’anime dont il est question est inspiré d’un manga écrit par Tsuyoshi Yasuda. Le titre de l’œuvre est Ao no Miburo. Depuis mai 2023, il est édité par Kana sous le titre Blue Wolves. Les Otakus qui ont déjà lu le manga peuvent se réjouir. Ils vont bientôt vivre sur les écrans les scènes qu’ils ont imaginées pendant la lecture. En effet, le 14 septembre dernier, le comité de production du projet a mis en ligne le premier trailer de l’anime. De plus, ce comité a confirmé la date de sortie de l’anime. Ao no Miburo verra le jour en octobre 2024 au Japon. En France, on ne connait pas encore si Crunchyroll diffusera l’anime en simulcast.

Lire également : Top 6 des meilleurs animés d'horreur pour frissonner de peur

Quelle est l’intrigue de l’anime ?

On est en 1863 à Kyoto. Les Miburos, avec Nio et Iroha, décident de lutter contre des hors-la-loi qui kidnappent les enfants. Malgré son jeune âge, Nio est très valeureux. Honnête et très gentil, il veut plus que tout défendre les faibles et lutter contre les criminels. Après avoir rencontré Hijikata Toshizō et Okita Sōji, Nio devient un acteur majeur dans la lutte contre les méchants. Très vite, il devient un loup prêt à remettre de l’ordre dans le monde. Nio va bientôt se retrouver au cœur de plusieurs événements qui changeront le destin du Japon.

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..