lundi, mai 27, 2024
Jeux videos

God of War Ragnarok Valhalla : Construisez dès maintenant votre build dans le DLC

La construction d’un build dans God of War Ragnarok Valhalla est un projet extrêmement délicat. De nombreux gamers y consacrent beaucoup de temps sans véritablement obtenir un excellent résultat. Découvrez ici les astuces à suivre pour bien construire votre build dans le DLC de God of War Ragnarok.

Maitriser parfaitement les trois piliers d’un build

god of war jeux

Les armes, les armures et les compétences sont les trois piliers d’un build dans le DLC de God of Ragnarok. Chacun de ceux-ci joue un rôle non négligeable dans le comportement du personnage. Pour commencer, retenez que les armes constituent votre outil principal. Avec la hache Léviathan ou les lames du chaos, vous pouvez infliger des dégâts importants. 

Lire également : EVE Vanguard : le jeu qui révolutionne l'univers d'EVE Online

Grâce aux armures, vous bénéficiez d’une protection des dégâts des ennemis. Elles disposent également d’effets spéciaux capables de vous offrir un avantage lors d’un combat. Le troisième pilier du build est relatif aux compétences. Pour combiner les trois piliers, choisissez les armes, les amures et les compétences de façon harmonieuse. 

Opter pour un build spécifique

Il existe plusieurs types de build dans le jeu. D’abord, vous pouvez miser sur le build de dégâts de bruts. Il se concentre véritablement sur l’augmentation des dégâts infligés par Kratos. Il peut être réalisé en utilisant des armures, des enchantements et des armes. Celles-ci augmentent les statistiques de dégâts, telles que la dextérité la force, et la puissance runique. 

Lire également : La mise à jour 5.00 de la PlayStation 4 est désormais disponible à tous

Deuxièmement, vous pouvez construire un build de défense. Celui-ci s’accentue sur l’augmentation de la durabilité de Kratos. Vous pouvez construire ce build avec des armures, des enchantements et des reliques. Enfin, n’hésitez pas à construire un build de soutien. On le réalise avec des enchantements, des armures et des pouvoirs runiques. Ce build mise sur l’aide aux coéquipiers de Kratos. 

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..