vendredi, mai 24, 2024
Jeux videos

Découvrez comment obtenir de la ferraille dans Enshrouded

La ferraille est l’un des éléments qui favorisent la progression du joueur dans Enshrouded. Dans ce billet, on vous explique ce qu’il faut faire pour en obtenir.

Suivez ces conseils pour mettre rapidement la main sur des morceaux de ferraille

Vous le savez déjà : la ferraille est une ressource importante dans Enshrouded. Elle est utilisée pour fabriquer de l’équipement, des armes et des structures. Pour trouver de la ferraille, il existe de nombreuses actions à mener. Dans un premier temps, explorez les villes abandonnées. Celles-ci sont les meilleures sources de ferraille. Vous pouvez en trouver en fouillant le décor, mais surtout sur les cadavres ennemis. 

A lire également : Palworld : 2 astuces incontournables pour avoir du lait

ferraille enshrouded

De plus, détruisez les structures métalliques, comme les barrières, les portes et les machines. Cela vous permettra d’obtenir des morceaux de ferraille. Par ailleurs, battez vos ennemis et vérifiez s’ils n’ont pas laissé tomber des morceaux de ferraille. Regardez donc autour de vous pour voir s’il y a des structures métalliques ou des cadavres ennemis.

Utilisez efficacement les morceaux de ferraille collectés

La ferraille n’est pas une ressource illimitée dans Enshrouded. À ce titre, il est indispensable de l’utiliser à bon escient. Retenez donc qu’il faut utiliser la ferraille pour fabriquer des objets utiles. Les objets fabriqués à partir de ferraille sont généralement plus durables et plus puissants que ceux fabriqués à partir d’autres matériaux. Assurez-vous de fabriquer des objets qui vous seront utiles, tels que des armes, des armures et des outils. Par ailleurs, vous devez faire attention à la qualité de la ferraille que vous utilisez. Cela affecte la qualité des objets que vous pouvez fabriquer. 

A découvrir également : Fall Guys passe en free to play, mais quel est ce jeu ?

enshrouded jeux

Essayez donc d’utiliser de la ferraille de haute qualité pour fabriquer des objets puissants. Si vous êtes débutant dans le jeu, concentrez-vous uniquement sur la fabrication d’armes et d’armures de base. Cela vous aidera à survivre et à vous défendre contre les ennemis. Dès que vous avez un niveau avancé, commencez à fabriquer des objets plus puissants, tels que des armes et des armures légendaires. Ces objets vous donneront un avantage sur vos adversaires. Enfin, vous pouvez également utiliser la ferraille pour fabriquer des bâtiments. Cela vous aidera à créer une base sûre et confortable.

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *