mercredi, mai 22, 2024
Jeux videos

Amazon Prime fait plaisir à ses abonnés avec ces jeux gratuits en décembre

Le dernier mois de l’année s’annonce bouillant chez Amazon Prime. Tous les abonnés de Prime Gaming peuvent se frotter les mains. En effet, ils auront la chance de jouer à une panoplie de jeux. On vous présente ceux-ci dans ce billet.

L’aventure commence le 7 décembre avec Deathloop

Deathloop est l’un des jeux d’action-aventure qui ont mis d’accord des milliers de gamers. Dans ce jeu, vous incarnez Colt Vahn. Ce dernier est prisonnier sur l’île de Blackreef. Pour gagner sa liberté, le joueur doit éliminer tous ses adversaires. Il peut disposer d’un pistolet, d’une mitraillette et d’un fusil à pompe. Pour ne pas faire mourir le personnage, déplacez-vous discrètement et utilisez vos pouvoirs.

Lire également : Indiana Jones et le Cercle Ancien : le jeu arrive enfin cette année

Trois nouveaux jeux arriveront dès le 14 décembre

amazon prime jeux gratuits 1

Une semaine après l’ajout de Deathloop, les abonnés de Prime Gaming seront clairement dans l’embarras du choix. Et pour cause, ils auront à choisir parmi trois nouveaux jeux. Dans un premier temps, Akka Arrh sera ajouté à la plateforme. Bien qu’il ne bénéficie pas d’une grosse cote, ce jeu est assez amusant. Pour défendre vos anneaux de vie, vous devez combattre une horde d’ennemis. Pour gagner, visez le plus gros score. 

Le deuxième titre qui sortira le 14 décembre, c’est Aground. Dans un univers magique, vous aurez à tout faire pour survivre. Le dernier jeu du 14 décembre, c’est SeaOrama : World of Shipping. Contrairement aux précédents, ce jeu nécessite plus de réflexion. Dans ce jeu de business, vous devez établir une compagnie maritime et développer plusieurs astuces pour garantir son développement.

Lire également : Voici pourquoi Tekken 8 sera l’un des meilleurs jeux en 2024 

Kombinera sort le 21 décembre sur Prime gaming

Kombinera n’est pas un jeu de survie ou de gestion. Le concept est assez simple et classique. C’est un jeu de puzzle où vous devez sauver le Roi Kombine de la Kave de Kaos. Pour réussir cette mission très importante, prenez le contrôle des boules colorées.

Amazon Prime vous permet de finir l’année en beauté avec deux nouveaux jeux le 28 décembre

A Tiny Sticker Tale et Asteroids : Recharged sont les nouveaux jeux qui vont enrichir le catalogue de la plateforme le 28 décembre prochain. Dans le premier, votre mission est de changer le monde. Rassurez-vous, ce ne sera pas avec des super pouvoirs. Vous aurez à utiliser des autocollants. De son côté, Asteroids : Recharged est un jeu qui vous plonge dans l’univers spatial. Sous un fond sonore de Megan McDuffee, vous devrez tirer sur vos ennemis pour les éliminer. Attention, visez droit ou alors vous échouerez. 

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..