Escape from Tarkov met tout le monde d’accord avec son dernier patch 0.14
Le nouveau patch 0.14 d’Escape from Tarkov est sans aucun doute l’une des mises à jour les plus importantes du jeu. En effet, il débarque avec une panoplie de nouveautés et d’améliorations. On fait le point dans ce billet.
Sommaire
Une nouvelle carte pour les débutants
Le Ground Zero est le nom de la nouvelle carte introduite dans le jeu d’extraction Escape from Tarkov. Située dans le centre-ville, elle propose un gameplay plus accessible que les autres cartes du jeu. Le Ground Zero est une petite carte facile à comprendre pour les néophytes. En termes de loot, elle est moins dense, ce qui permet aux joueurs de se concentrer véritablement sur l’apprentissage des éléments de base. La nouvelle carte d’Escape from Tarkov propose également des quêtes spécifiques aux débutants. Ceux-ci pourront alors apprendre les différents mécanismes du jeu afin de gagner de l’expérience.
A lire en complément : Les meilleures plateformes pour jouer à des jeux classiques en ligne
Un nouveau boss très violent et redoutable
Avec le nouveau patch 0.14 d’Escape from Tarkov, les gamers ont fait la connaissance d’un nouveau boss. Présent sur la carte Streets of Tarkov, il s’appelle Kollontay. C’est un ancien officier du MVD qui se distingue par son caractère violent et son comportement parfois instable. Kollontay est armé d’un bâton de police, d’un RPDN 7.62×39 et d’une grenade.
La plupart du temps, ce nouveau boss est suivi d’un petit groupe de gardes. Il peut donc être compliqué de le battre. Toutefois, vous pouvez y parvenir avec un peu d’efforts. En cas de victoire face à Kollontay, vous obtiendrez de précieuses récompenses. Il s’agit notamment de pièces rares, d’armes et d’équipements de haut niveau.
A voir aussi : Adoptez ces réglages pour jouer Prince of Persia : The Lost Crown sur votre PC
De nouvelles armes pour plus de dommages
Le patch 0.14 quatre nouvelles armes au jeu. Celles-ci ont des avantages spécifiques. Dans un premier temps, on a le fusil à pompe VSK-94. Cette arme de poing à canon court peut infliger des dégâts importants. On vous conseille de l’utiliser dans les combats rapprochés. Ensuite, vous pouvez faire confiance au fusil d’assaut ADAR-2-15. Il s’agit d’une arme polyvalente qu’on peut utiliser à courte et à longue portée. En dehors de ces deux armes, vous pourrez désormais utiliser le fusil de précision M1A et la mitrailleuse légère RPK-16.