vendredi, mai 24, 2024
Jeux videos

Escape from Tarkov met tout le monde d’accord avec son dernier patch 0.14

Le nouveau patch 0.14 d’Escape from Tarkov est sans aucun doute l’une des mises à jour les plus importantes du jeu. En effet, il débarque avec une panoplie de nouveautés et d’améliorations. On fait le point dans ce billet.

Une nouvelle carte pour les débutants

Le Ground Zero est le nom de la nouvelle carte introduite dans le jeu d’extraction Escape from Tarkov. Située dans le centre-ville, elle propose un gameplay plus accessible que les autres cartes du jeu. Le Ground Zero est une petite carte facile à comprendre pour les néophytes. En termes de loot, elle est moins dense, ce qui permet aux joueurs de se concentrer véritablement sur l’apprentissage des éléments de base. La nouvelle carte d’Escape from Tarkov propose également des quêtes spécifiques aux débutants. Ceux-ci pourront alors apprendre les différents mécanismes du jeu afin de gagner de l’expérience.

A lire en complément : Fallout 3 et New Vegas : Plongez dans l'apocalypse gratuite sur Prime Gaming !

Un nouveau boss très violent et redoutable

Avec le nouveau patch 0.14 d’Escape from Tarkov, les gamers ont fait la connaissance d’un nouveau boss. Présent sur la carte Streets of Tarkov, il s’appelle Kollontay. C’est un ancien officier du MVD qui se distingue par son caractère violent et son comportement parfois instable. Kollontay est armé d’un bâton de police, d’un RPDN 7.62×39 et d’une grenade. 

La plupart du temps, ce nouveau boss est suivi d’un petit groupe de gardes. Il peut donc être compliqué de le battre. Toutefois, vous pouvez y parvenir avec un peu d’efforts. En cas de victoire face à Kollontay, vous obtiendrez de précieuses récompenses. Il s’agit notamment de pièces rares, d’armes et d’équipements de haut niveau.

A lire en complément : Le cross-play d'Overwatch c'est pour bientôt

De nouvelles armes pour plus de dommages

Le patch 0.14 quatre nouvelles armes au jeu. Celles-ci ont des avantages spécifiques. Dans un premier temps, on a le fusil à pompe VSK-94. Cette arme de poing à canon court peut infliger des dégâts importants. On vous conseille de l’utiliser dans les combats rapprochés. Ensuite, vous pouvez faire confiance au fusil d’assaut ADAR-2-15. Il s’agit d’une arme polyvalente qu’on peut utiliser à courte et à longue portée. En dehors de ces deux armes, vous pourrez désormais utiliser le fusil de précision M1A et la mitrailleuse légère RPK-16.

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..