Fortnite : que faut-il faire pour récupérer rapidement des carapaces de sable ?
Les carapaces de sable sont clairement un matériau essentiel dans Lego Fortnite. Pour vous permettre de les utiliser, on vous montre ici comment les récupérer.
Sommaire
Tout commence avec les carapateurs
Les carapaces de sable sont fabriquées à partir des carapaces des carapateurs. Ce sont là des ennemis communs dans Lego Fortnite. On les trouve généralement dans des biomes spécifiques. Dans un premier temps, les carapateurs sont souvent trouvés dans les plaines. Ils se cachent dans les herbes hautes. On les trouve également près des arbres ou des rochers. Ensuite, Les carapateurs peuvent également être trouvés dans le sable des plages.
A voir aussi : GTA 6 va-t-il de devenir le meilleur jeu de Rockstar ?
Vous les verrez à côté des bateaux ou des vagues. Dans le biome des déserts, vous verrez les carapateurs près des dunes ou des cactus. Pour finir, retenez que les carapateurs sont de faibles créatures que vous pourrez vaincre avec des armes à feu ou des armes de mêlée. Lorsque vous arrivez à bout d’un carapateur, vous entrerez en possession d’une carapace.
Que fait-on avec la carapace de sable ?
Généralement, les carapaces sont utilisées pour réaliser une diversité d’ouvrage. Dans un premier temps, les carapaces de sable sont indispensables pour les constructions solides et durables. On peut donc l’utiliser pour créer des murs, des toits, des portes et d’autres structures. Elles sont également résistantes aux explosions, ce qui en fait un bon choix pour la construction de fortifications.
A lire aussi : Ranked Modern Warfare 3 : Voici la date de sortie et le fonctionnement du mode classé du jeu
Les carapaces de sable permettent aussi de fabriquer des armes et des outils, comme des épées, des haches, des pioches et des pistolets. Ces armes et outils sont plus durables que ceux fabriqués à partir d’autres matériaux, tels que le bois ou le métal. Enfin, les carapaces de sables sont utiles lors de la fabrication d’objets décoratifs. Il s’agit notamment des meubles, des statues et des objets d’artisanat.