mercredi, mai 22, 2024
Jeux videos

Fortnite : que faut-il faire pour récupérer rapidement des carapaces de sable ?

Les carapaces de sable sont clairement un matériau essentiel dans Lego Fortnite. Pour vous permettre de les utiliser, on vous montre ici comment les récupérer.

Tout commence avec les carapateurs

Les carapaces de sable sont fabriquées à partir des carapaces des carapateurs. Ce sont là des ennemis communs dans Lego Fortnite. On les trouve généralement dans des biomes spécifiques. Dans un premier temps, les carapateurs sont souvent trouvés dans les plaines. Ils se cachent dans les herbes hautes. On les trouve également près des arbres ou des rochers. Ensuite, Les carapateurs peuvent également être trouvés dans le sable des plages. 

A lire aussi : Elden Ring : Nous savons enfin ce qu’il faut faire pour venir à bout de Placidusax

lego fortnite

Vous les verrez à côté des bateaux ou des vagues. Dans le biome des déserts, vous verrez les carapateurs près des dunes ou des cactus. Pour finir, retenez que les carapateurs sont de faibles créatures que vous pourrez vaincre avec des armes à feu ou des armes de mêlée. Lorsque vous arrivez à bout d’un carapateur, vous entrerez en possession d’une carapace.

Que fait-on avec la carapace de sable ?

Généralement, les carapaces sont utilisées pour réaliser une diversité d’ouvrage. Dans un premier temps, les carapaces de sable sont indispensables pour les constructions solides et durables. On peut donc l’utiliser pour créer des murs, des toits, des portes et d’autres structures. Elles sont également résistantes aux explosions, ce qui en fait un bon choix pour la construction de fortifications. 

Lire également : Pourquoi Avowed suscite-t-il autant d’engouement dans l’univers des jeux vidéo ?

fortnite jeux

Les carapaces de sable permettent aussi de fabriquer des armes et des outils, comme des épées, des haches, des pioches et des pistolets. Ces armes et outils sont plus durables que ceux fabriqués à partir d’autres matériaux, tels que le bois ou le métal. Enfin, les carapaces de sables sont utiles lors de la fabrication d’objets décoratifs. Il s’agit notamment des meubles, des statues et des objets d’artisanat. 

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..