lundi, mai 27, 2024
Jeux videos

Elden Ring : Suivez sans plus attendre la quête de Latenna l’Albinaurique

La quête de Latenna l’Albinaurique est une quête secondaire passionnante et surtout très émouvante. Elle conduit le joueur dans des lieux reculés, mais aussi dangereux. Partez dès maintenant à la découverte de l’histoire de Latenna et de son loup.

Vos débuts avec Latenna et votre départ au Village des Albinauriques

Le joueur rencontre Latenna pour la première fois au Dernier refuge du loup. Pour accéder à cette zone située au sud de la région de la Liurnia, vous devrez terminer la Grotte cristalline du lac. Lorsque vous serez plus proche du site, vous verrez une jeune femme assise avec son fidèle loup. C’est Latenna, une jeune Albinaurique qui a perdu l’usage de ses jambes. 

Lire également : Lego Fortnite : Dites maintenant adieu à la chaleur dans le biome désert

En lui parlant, vous découvrirez qu’elle est à la recherche de la seconde partie du Médaillon secret de l’Arbre-Sacré. Ce médaillon est indispensable pour accéder à la région des Champs de neige consacrés. Pour aider la jeune femme, rendez-vous au Village des Albinauriques, situé non loin du Dernier refuge du loup. Là-bas, vous mettrez la main sur la seconde partie du médaillon.

Soyez prêt, un combat vous attend

Latenna-Albinaurique

La seconde partie du médaillon secret de l’Arbre-sacré se trouve dans la Maison du maître des loups. En sortant de ce lieu, vous serez attaqué par Ensha. Ce dernier est un garde de la Table ronde. Bien qu’il soit redoutable, cet adversaire n’est pas invincible. Pour le battre, vous pouvez compter sur les compétences de Latenna. Utilisez donc l’attaque Tir d’étoile de Latenna pour le distraire. Vous pouvez aussi utiliser l’attaque Aube sanglante de Latenna pour lui infliger des dégâts importants. 

A lire aussi : Où se passe Far Cry 6 ?

En cas de victoire, vous recevrez les Cendres de Latenna. Ces cendres d’invocation vous seront très utiles si vous aimez les combats à distance. Après votre victoire face à Ensha, apportez la seconde partie du médaillon à Latenna. En échange, elle vous remettra les cendres de Lobo. Cela vous permettra d’invoquer en combat le fidèle loup de Latenna.

Contribuez au règlement du différend entre Latenna et sa sœur

Après avoir terminé la quête de Latenna, rendez-vous dans les Ruines cléricales. Mais avant, allez au Grand ascenseur de Rold afin d’utiliser l’option « Brandir le médaillon secret ». Dans les Ruines, vous verrez la sœur de Latenna. Invoquez Latenna devant elle pour pousser les deux femmes à régler leur différend. Pour invoquer Latenna, vous devez avoir une bonne quantité de PC.

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..