vendredi, mai 24, 2024
Jeux videos

Utilisez efficacement le bouclier balistique dans Fortnite

Le bouclier balistique est un objet tactique introduit dans Fortnite lors de la saison 5 du chapitre 3. Il est très utile pour les joueurs. Dans cet article, on vous montre comment utiliser efficacement le bouclier balistique dans Fortnite.

À quoi sert le bouclier balistique ?

Le bouclier balistique est un objet à double usage. Sur le plan défensif, le bouclier balistique est un outil très efficace. Il peut protéger le joueur de la plupart des armes, y compris les armes à tir rapide. Le bouclier balistique peut également être utilisé pour se protéger des explosifs, comme les grenades et les mines. 

A lire également : Gran Turismo 7 : Découvrez autrement le jeu avec son patch 1.42

Sur le plan offensif, le bouclier balistique peut être utilisé pour attaquer les ennemis. En effet, il bloque les tirs ennemis et permet au joueur de tirer librement. Cette stratégie peut être utilisée pour surprendre les ennemis ou pour les forcer à se déplacer.

Comment utiliser le bouclier balistique ?

bouclier

Pour utiliser le bouclier balistique, vous devez le ramasser et le placer devant vous. Le bouclier se positionne automatiquement au niveau de votre poitrine. On peut l’utiliser en combinaison avec d’autres objets, comme les armes ou les constructions. 

A découvrir également : Multiversus : la bêta du jeu débarque le 26 juillet

À titre d’exemple, le bouclier balistique peut être utilisé pour protéger le joueur pendant qu’il construit une tour ou qu’il recharge son arme. Pour vous protéger d’un assaut ennemi, placez-vous derrière le bouclier et tirez sur les ennemis. Vous pouvez aussi compter sur le bouclier balistique de Fortnite pour vous protéger d’une explosion.

Comment contrer le bouclier balistique ?

Le bouclier balistique est un objet puissant. Toutefois, on peut bel et bien le contrer. Dans un premier temps, vous pouvez attaquer le joueur par les côtés ou par derrière. Le bouclier balistique ne protège pas le joueur de ces zones. 

De plus, vous pouvez utiliser des armes à dégâts élevés pour contrer le bouclier. Les armes comme les fusils de précision et les lance-grenades peuvent infliger des dégâts importants au joueur adverse. Par ailleurs, utilisez des objets qui peuvent détruire le bouclier balistique. On vous conseille notamment d’utiliser un fusil à impulsions ou un lance-flamme. 

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..