mercredi, mai 22, 2024
Jeux videos

La saison 3 de Diablo vous réserve d’agréables surprises

La saison 3 de Diablo 4 est imminente. En plus d’avoir une date de sortie extraordinaire, cette nouvelle saison contient des nouveautés très intéressantes. On fait le point dans ce billet.

Quelle est la date de sortie de la saison 3 de Diablo 4 ?

La saison 3 de Diablo 4 débutera le 23 janvier 2024. Ce sera à la même heure que la fin de la saison 2. Vous aurez donc deux semaines pour profiter des dernières activités de la saison actuelle, avant de se lancer dans une nouvelle aventure.

Lire également : Déplacez-vous de façon optimale dans LEGO Fortnite avec ces véhicules

Que contient la nouvelle saison de Diablo 4 ?

« L’Arcane » est le thème de cette nouvelle saison du jeu. Vous aurez à explorer le monde de Sanctuary à la recherche de connaissances et de pouvoir. Dans cette nouvelle saison, vous pourrez aussi notamment visiter le laboratoire de Zolton Kulle, un sorcier puissant qui a laissé derrière lui de nombreux secrets. Notez que la saison 3 de Diablo 4 comprend de nouveaux évènements et de nouvelles récompenses. D’abord, on a le laboratoire de Zolton Kullle rempli de pièges, de monstres et de secrets à découvrir. Faites preuve de courage et d’abnégation pour aller jusqu’au bout de ce donjon. Vous découvrirez alors les secrets de Zolton Kulle. 

Ensuite, la nouvelle saison propose un tout nouveau système de récompenses : les coffres d’Arcane. Ces coffres spéciaux contiennent des objets puissants et rares. On y trouve également d’autres matériaux d’artisanat. Ne manquez donc pas de trouver ces coffres tout au long de l’aventure. Enfin, retenez que Blizzard a annoncé qu’il apporterait des modifications d’équilibrage pour les classes et les compétences dans la saison 3. Ces modifications visent à rendre le jeu plus équilibré et plus amusant. Vous devrez donc ajuster vos builds en fonction de ces modifications pour rester performants.

A lire également : Alex Mason : une icône de Call of Duty

Quelques détails importants relatifs à la saison 3 de Diablo 4

La saison 3 du jeu sera la première à utiliser le nouveau système de progression : le Paragon. Ce système vous permettra de continuer à progresser après avoir atteint le niveau maximum. En effet, le Paragon vous permet de gagner des points de compétences. Ces points peuvent être utilisés pour améliorer les statistiques de base du personnage comme la vie, la force, l’intelligence et la dextérité. Enfin, la saison 3 de Diablo 4 sera la première à présenter le nouveau contenu prévu pour l’extension Vessel of Hatred. Cela vous permet de découvrir le nouveau donjon de la Tour des Damnés.

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..