vendredi, mai 24, 2024
Jeux videos

Hogwarts Legacy : obtenez dès maintenant le fruit du figuier pour réussir vos missions

Le fruit du figuier est un ingrédient très important dans Hogwarts Legacy. Il permet de concocter la potion de Breuvorage, une potion de soin essentielle. Dans ce billet, on vous explique comment obtenir le fruit du figuier.

Comment mettre la main sur le fruit du figuier ?

La façon la plus simple d’obtenir le fruit du figuier est de l’acheter. On en trouve généralement à la boutique Le Navet Magique à Pré-au-Lard. Le fruit du figuier coûte 150 Gallions. Notez que le stock est limité à deux par jour. Par ailleurs, vous pouvez explorer le monde du jeu pour obtenir des fruits du figuier. 

Lire également : Alone in the Dark : frissonnez à nouveau avec le retour d'un classique

hogwarts legacy fruits

La plupart du temps, on en trouve dans les jardins de Poudlard, la forêt interdite, les marais ou la forêt de Brocéliande. Les fruits de figuier apparaissent sous forme de traînées de couleur violette sur le sol. Bien qu’elle soit totalement gratuite, cette méthode est assez longue et laborieuse. 

Faites pousser vous-même des figues sèches

Les deux précédentes méthodes présentent quelques limites importantes. Pour y faire face, on vous propose une troisième méthode assez spéciale. Il s’agit de faire développer soi-même des figues sèches. Pour y arriver, vous devez utiliser un pot moyen de rempotage et une graine de figue sèche. Vous pouvez acheter le pot chez Tomes et Parchemins. 

A lire aussi : White Noise 2 débarque enfin sur PS4

figues seches

A contrario, la graine est disponible au Navet Magique. Elle coûte 450 gallions. Dès que vous avez réuni tous les éléments, rendez-vous dans la Salle sur Demande et placez le pot de rempotage sur le sol. Ensuite, plantez la graine de figue sèche dans le pot et arrosez la graine. Elle va mettre 12 minutes à pousser. Dès qu’elle est mature, procédez à la récolte et obtenez 5 fruits de figuier d’Abyssinie. Vous pourrez donc faire à volonté la potion de Breuvorage. 

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..