mardi, mai 21, 2024
Jeux videos

Voici la plus précieuse amulette Fortnite Lego

Pour réussir les différentes missions dans Fortnite Lego, les joueurs peuvent compter sur plusieurs ressources. Parmi celles-ci, l’amulette de sang-froid occupe une place de choix. Découvrez ici l’essentiel à savoir sur ce précieux objet.

Fortnite Lego : quelle est la raison d’être de l’amulette de sang-froid ?

Dans le jeu, l’amulette de sang-froid est une ressource qui accroît considérablement la résistance au chaud du personnage. Vous allez donc subir très peu de dégâts à cause de la chaleur. Cela vous est utile dans les endroits les plus chauds comme le désert. De façon précise, l’amulette de sang-froid réduit de 25 % les dégâts causés par la chaleur. 

A lire en complément : 10 jeux vidéos qui devraient cartonner en 2020

Avec ce précieux avantage, vous pouvez explorer en toute quiétude les grottes de lave. Elles sont situées dans les zones désertiques. À l’intérieur de ces grottes, vous trouverez plusieurs minéraux qui impacteront positivement l’évolution de votre village.

Comment mettre la main sur l’amulette de sang-froid ?

extrait fortnite

On peut obtenir l’amulette de sang-froid de deux façons. Premièrement, vous pouvez la crafter. Pour y arriver, vous devez rassembler les matériaux suivants :

Lire également : Tout savoir sur les tournois Overwatch

  • 3 fils de soie ;
  • 3 carapaces du désert ; et
  • 1 morceau de marbre.

Après avoir collecté ces différents éléments, placez-les dans un établi afin de crafter l’amulette de sang-froid. Par ailleurs, il est possible de trouver l’amulette de sang-froid dans le monde, sur des ennemis ou dans des coffres. Ces dernières sont généralement présentes dans les zones du monde. A contrario, les ennemis sont présents dans toutes les zones du jeu.

Quelles sont les autres amulettes utiles dans Fortnite Lego ?

En dehors de l’amulette de sang-froid, vous pouvez utiliser d’autres amulettes dans le jeu. Dans un premier temps, on peut mettre l’accent sur l’amulette de résistance. Vous en aurez besoin au moment d’explorer le biome de la montagne enneigée. Ensuite, vous pouvez utiliser l’amulette de vitesse pour augmenter la vitesse de déplacement de votre personnage. Cela est très utile au moment d’échapper aux ennemis. 

Par ailleurs, vous pouvez compter sur l’amulette de récupération pour rester en vie dans les combats ou pour explorer longuement le monde. Si vous voulez plus de chances de trouver des objets rares, trouvez d’abord l’amulette de chance.

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..