vendredi, mai 24, 2024
Jeux videos

Warzone 3 : le secret ultime pour bénéficier d’une expérience de jeu optimale sur PC

Plusieurs gamers choisissent de jouer à Warzone 3 sur leur ordinateur. Toutefois, ils ne parviennent pas toujours à profiter du jeu comme il se doit. Découvrez ici le secret pour bénéficier d’une expérience optimale sur PC avec Warzone 3.

La configuration minimale pour jouer Warzone 3 sur PC

Avec une configuration minimale, les gamers peuvent accéder à Warzone 3 à une résolution de 1080p. Les paramètres graphiques peuvent être bas ou moyens. Les performances du jeu sont susceptibles d’être limitées. Ce sera surtout le cas dans les zones où la densité de joueurs est très forte. De façon pratique, la configuration minimale pour le jeu se présente comme suit :

A voir aussi : Hellblade II : 30 FPS et résolution dynamique sur consoles, choix artistique ou limite technique ?

  • Processeur : Intel Core i3-6100 ou AMD Ryzen 3 1200
  • Mémoire RAM : 8 Go
  • Système d’exploitation : Windows 10 64 bits (dernière mise à jour) ou Windows 11 64 bits (dernière mise à jour)

Par ailleurs, vous devez avoir au moins 149 Go d’espace libre au lancement du jeu.

La configuration recommandée pour jouer Warzone 3 sur PC

warzone jeux

La configuration recommandée permet aux joueurs de jouer à Warzone 3 sur PC à une résolution de 1440p avec des paramètres graphiques assez élevés. Les chiffres relatifs à la configuration recommandée pour jouer au jeu sont les suivants :

A lire également : 3 astuces pour mieux profiter de vos jeux vidéos

  • Processeur : Intel Core i7-8700K ou AMD Ryzen 7 2700X
  • Mémoire RAM : 16 Go
  • Système d’exploitation : Windows 10 64 bits ou Windows 11 64 bits, chacun avec la dernière mise à jour
  • Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1060 6 Go ou AMD Radeon RX 580 8 Go

Comme pour les chiffres pour la configuration minimale, assurez-vous que votre ordinateur dispose de 149 Go d’espace disponible. Avec le jeu et Call of Duty HQ installés, prévoyez 78 Go de libre. Avec la configuration recommandée, les performances seront assez fluides et stables.

La configuration optimale pour jouer Warzone 3 sur PC

Grâce à cette configuration, les joueurs peuvent jouer à Warzone 3 à une résolution de 4K et d’excellents paramètres graphiques. Notez que la configuration optimale partage quelques similarités avec la configuration recommandée. Toutefois, assurez-vous que l’ordinateur dispose d’une mémoire RAM de 32 Go. De même, sa carte graphique doit être un NVIDIA GeForce RTX 2070 Super ou AMD Radeon RX 5700 XT. 

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..