mardi, mai 21, 2024
Jeux videos

Baldur’s Gate 3 : Découvrez 2 astuces infaillibles pour vaincre le boss Bulette

Bulette est l’un des boss optionnels dans Baldur’s Gate 3. Pour vous aider à le vaincre, on vous propose d’adopter ces 2 astuces.

Où trouve-t-on Bulette dans Baldur’s Gate 3 ?

bulette

Bulette est une créature massive qui ressemble à un ours avec une carapace de tortue. C’est un adversaire redoutable qui peut vous infliger de lourds dégâts. Pour trouver Bulette, rendez-vous dans la zone de la Crête des griffes, située au sud-est de la carte. Mais avant, vous devez traverser la Crête des griffes intérieure. Bulette se trouve dans une grotte avec d’autres créatures autour de lui. Apprêtez-vous, car il va sortir très vite du sol et le combat débutera.

Lire également : Top 10 des jeux de combat à venir en 2024

Voici ce qu’il faut faire pour vaincre Bulette

Pour battre rapidement le boss Bulette, vous devez nécessairement éviter de vous regrouper et surtout utiliser des attaques à distance.

vaincre boss bulette

Attention ! Pas de regroupement pour combattre Bulette

Bulette possède une attaque AoE qui projette de l’acide sur les ennemis proches. Si vous vous regroupez, vous risquez donc de subir de lourds dégâts. Restez dispersés et déplacez-vous constamment. 

A lire également : Le DLC Shadow of the Erdtree d’Elden Ring sort le …

Si vous avez un groupe de quatre personnages, vous pouvez les placer en forme de losange, avec un personnage au centre et un personnage à chaque point. Cela vous permettra de couvrir une plus grande surface et de réduire les risques de subir des dégâts d’acide.

Utilisez des attaques à distance pour combattre Bulette

Les attaques à distance sont la meilleure façon de vaincre Bulette. Vous pouvez utiliser des armes à distance, de la magie ou des sorts de contrôle des foules. Bulette est vulnérable aux attaques perforantes, donc les armes comme les arbalètes ou les arcs sont particulièrement efficaces. Si vous avez donc un personnage avec une bonne dextérité, donnez-lui une arbalète ou un arc puissant. 

Cela lui permettra d’infliger de lourds dégâts à Bulette tout en restant à l’écart de sa portée. Retenez que Bulette est un boss coriace, donc il faut être patient pour le vaincre. Il est important de ne pas vous précipiter et de bien choisir vos attaques. Si vous vous blessez, n’hésitez pas à utiliser des potions ou des sorts de soin.

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *