mercredi, mai 22, 2024
Jeux videos

Ce jeu très attendu fait peau neuve grâce à…

Les jeux de voiture occupent une place importante dans l’univers des jeux vidéo. Pour qu’ils soient toujours appréciés, ces jeux sont régulièrement mis à jour par leurs éditeurs. Dernièrement, c’est Forza Motorsport qui a bénéficié d’une mise à jour. Dans ce billet, on vous dit toutes les nouveautés contenues dans le patch 3.0 du jeu.

La mise à jour 3.0 introduit de nouveaux circuit et voitures

Sorti le 12 décembre dernier, le nouveau patch de Forza Motorsport contient un circuit et deux voitures intéressantes. La première est la McLaren F1 GTR Longtail. Il s’agit là d’une voiture emblématique de la F1. En effet, elle a gagné en 1995 les 24 Heures du Mans. Avec la nouvelle mise à jour du jeu, vous pourrez diriger cette voiture extrêmement puissante et performante. 

A découvrir également : Atreus, fils de Kratos : Le héros méconnu de God of War

Ensuite, le patch 3.0 arrive avec la Ferrari 458 Italia, l’une des meilleures voitures de course à la fin des années 2000. Par ailleurs, vous pourrez désormais piloter votre voiture de course sur le Circuit de Catalogne-Barcelone. Situé en Espagne et long de 4 655 kilomètres, ce circuit présente une diversité de virages.

Des améliorations techniques pour des sessions de jeu plus fluides

forza motorsport fluide

Avec la nouvelle mise à jour, les développeurs de Forza Motorsport ont considérablement amélioré la fluidité et la stabilité du jeu sur toutes les plateformes. Cela vous permet de dire adieu aux bugs graphiques qui peuvent survenir pendant le déroulement du jeu. Le ray tracing du jeu est devenu très précis. Le jeu parait donc très réaliste. Les utilisateurs de PC peuvent particulièrement se réjouir de la nouvelle mise à jour de Forza Motorsport. 

A découvrir également : Fall Guys passe en free to play, mais quel est ce jeu ?

En effet, les crashes réguliers sur les PC avec GPU AMD sont totalement éradiqués. Vous pourrez donc enchaîner normalement les tours de pistes. Notez que même avec un hardware modeste, vous pourrez toujours jouer au jeu. Cela est dû au fait que le patch optimise considérablement Forza Motorsport pour les configurations basiques.

De nouvelles fonctionnalités pour le plaisir des jeux

Le patch 3.0 de Forza Motorsport contient deux nouvelles fonctionnalités très utiles pour les joueurs. Dans un premier temps, il existe désormais dans le jeu de nouveaux costumes pour le conducteur. Cela permet aux gamers de personnaliser davantage leur apparence. 

Installez dès maintenant le patch 3.0 du jeu et choisissez parmi une diversité de combinaisons, de lunettes et de casques. Notez qu’il contient de nouvelles options Narrateur. Cela vous permet d’entendre votre position en course et les noms des pilotes devant et derrière vous. Cette fonctionnalité vous permettra de vous concentrer sur la conduite. 

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..