mardi, mai 21, 2024
Jeux videos

Profitez de cette nouvelle mise à jour de War Thunder pour vous imposer dans l’espace aérien

Le 14 décembre, War Thunder a connu sa dernière mise à jour majeure de l’année. Baptisée Air Superiority, elle apporte de grands changements dans le jeu. Ceux-ci vont des engins à la carte. On fait le point dans ce billet.

Quels sont les nouveaux engins introduits dans le jeu ?

La nouvelle mise à jour de War Thunder peut être considérée comme un cadeau. En effet, il est sorti quelques jours avant la fête de Noël. De même, elle contient plusieurs engins qui feront le plaisir des gamers.

A lire en complément : Tout savoir sur l'ordre des jeux Zelda : La chronologie ultime de la légende

Devenez le roi de l’espace aérien

war thunder mer

Vous pouvez désormais utiliser le F-15 Eagle américain dans le jeu. Développé au lendemain de la guerre du Vietnam, cet avion de chasse fait parler de lui grâce à sa puissance, sa vitesse et son agilité. Avec ses turboréacteurs, le F-15 Eagle peut facilement atteindre Mach 2,3 à une altitude de 36 000 pieds. Cet imposant chasseur possède des missiles air-air, des bombes à guidage et un canon Vulcan M61 de 20 mm.

Bataillez sereinement sur terre

war thunder terre

Le rang VIII pour les forces terrestres est devenu une réalité avec la nouvelle mise à jour de War Thunder. Dès que vous accédez à ce rang, vous pourrez utiliser le char Leopard 2A7V. Avec son moteur de 1500 ch, cet engin se présente comme l’une des armes qu’il faut pour se débarrasser de plusieurs types d’ennemis. Blindage composite, surblindage modulaire, protection contre les obus, tels sont les points forts de cet engin très utile dans les combats terrestres.

A voir aussi : Roderika Elden Ring : Voici 3 conseils pour réussir la quête de l’harmonisation spirituelle

Faites ravage dans les mers

La nouvelle mise à jour de War Thunder contient six nouveaux navires que vous pourrez utiliser au cours des batailles sur mer. L’engin naval qui attire toutes les attentions est l’USS Roanoke. En effet, le croiseur américain de rang V vous offre un avantage certain face à vos adversaires. L’engin possède six tourelles abritant chacune 2 canons de 152 mm 6”/47 Mark 16 Dual Purpose.

De nouvelles modifications sur la carte du jeu

Deux nouvelles cartes (au-dessus de l’Allemagne et au-dessus du Japon) aériennes sont ajoutées à War Thunder. Ces nouvelles cartes se situent dans des endroits importants de l’histoire de l’aviation. Elles offrent aux joueurs de nouveaux défis et opportunités. Les cartes contribuent également à rendre le combat aérien plus immersif. 

À titre d’exemple, la carte Rhein-Main Air Base se situe près de Francfort, en Allemagne, et offre un terrain de jeu varié, avec des forêts, des montagnes et des villes. Au Japon, on peut mettre l’accent sur la carte Yokota Air Base près de Tokyo avec un terrain plus urbain, avec des immeubles, des ponts et des rivières.

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..