mardi, mai 21, 2024
Jeux videos

Suivez cette astuce pour construire votre monorail dans LEGO Fortnite

L’exploration occupe une place importante dans LEGO Fortnite. Pour faire rapidement les allers-retours, il est indispensable de se doter d’un monorail. Dans ce billet, on vous explique toutes les étapes à suivre pour construire votre monorail.

Réunissez les matériaux nécessaires et démarrez la construction

Pour construire un monorail dans LEGO Fortnite, vous aurez besoin de plusieurs éléments. Parmi ceux-ci, on peut mettre l’accent sur les rails, les supports de rails et les poteaux. Après avoir rassemblé ces différents éléments, vous pouvez démarrer la construction du monorail. Placez donc des rails sur le sol et fixez-les correctement avec des supports de rail. Pour plus de sécurité, utilisez des poteaux pour soutenir les rails. Vous venez ainsi de finir la construction de la voie ferrée. 

A voir aussi : Armored Core 6 fait peau avec sa dernière mise à jour

monorail lego fortnite

À présent, ajoutez-y les voitures monorails. Celles-ci sont disponibles dans une diversité de styles et de couleurs. Choisissez donc celles qui correspondent le mieux à votre thème. Enfin, vous pouvez ajouter des éléments décoratifs au monorail afin de le personnaliser. À ce niveau, vous pouvez miser sur les arbres, les personnages ou les bâtiments.

LEGO Fortnite : Peut-on construire un monorail bidirectionnel ?

Le côté pratique du monorail dans LEGO Fortnite est clairement limité. En effet, le dispositif devient inutile lorsque vous arrivez à destination. C’est la raison pour laquelle vous devez apprendre la construction d’un monorail bidirectionnel. Cet engin peut être crafté de deux façons. Dans un premier temps, construisez deux ensembles de rails parallèles. Assurez-vous que chacun d’eux dispose de sa propre station terminus. 

A lire également : PS5 : Voici toutes les améliorations techniques contenues dans le remaster de ce jeu

monorail fortnite

Si vous voulez que les trains circulent dans les deux sens, utilisez des rails à double sens. Ceux-ci possède généralement des griffes au niveau de chaque extrémité, ce qui permet aux trains de s’accrocher ou de se détacher facilement. Par ailleurs, vous pouvez utiliser un aiguillage pour construire un monorail bidirectionnel. Toutefois, cette deuxième technique est beaucoup plus complexe que la première.

lego fortnite

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..