mardi, mai 21, 2024
Jeux videos

Elden Ring : invoquez ces cendres de guerre pour gagner les combats

Dans Elden Ring, certains ennemis très coriaces ne se laissent pas facilement éliminer. Vous pourrez donc être amené à les affronter plusieurs fois sans jamais être sûr de les battre. Pour prendre le dessus face à ces adversaires, utilisez l’une des cendres de guerre suivantes.

La cendre de guerre Pas de Limier-Chevalier

Cette cendre de guerre permet au joueur d’effectuer une attaque rapide et puissante. Généralement, l’attaque consiste en une série de coups de pieds rapides qui engendrent à l’adversaire des dégâts physiques. On peut trouver la cendre de guerre Pas de Limier-Chevalier en battant le Cavalier Crépusculaire. 

A lire aussi : Dragon's Dogma II: un avenir incertain pour le RPG ?

elden-ring-guerre

Il s’agit d’un boss qui se trouve sur un petit pont à l’est entre la Tour de Lenne et le Sanctuaire bestial de Gurranq en Caelid. Pour bien utiliser la cendre de guerre, vous devez l’équiper avec une arme compatible et appuyez sur la touche appropriée.

La cendre de guerre Lame de Sang

Lame de Sang est une cendre de guerre de type Sanguin. On l’obtient après avoir tué le Seigneur d’Albâtre sur la plage à côté des Ruines du Littoral. Pour accéder à ce boss dans Elden Ring, utilisez le courant d’air sur la gauche de la plage. Pour utiliser Lame de Sang, équipez-la sur l’arme de votre choix et déclenchez l’attaque en appuyant sur le bouton d’attaque lourde. 

A lire également : Quelle histoire pour le Call of Duty : Vanguard

Elden-Ring

Gardez à l’esprit que Lame de Sang est une cendre très efficace contre les ennemis très sensibles au saignement. On vous conseille surtout de l’utiliser contre les ennemis de grande taille. Par ailleurs, retenez que l’effet de saignement se déclenche après plusieurs coups.

La cendre de guerre Seppuku

Cette cendre de guerre de type compétence s’obtient dès que vous tuez le boss Shabriri. Ce dernier est un moine fou qu’on trouve dans la ville du non-retour, la catacombe de Sellia. La cendre de guerre Seppuku inflige d’importants dégâts physiques et sacrés à l’ennemi. Toutefois, il faut avouer qu’elle réduit de 20 % la santé du joueur. 

Heureusement, cet inconvénient est compensé par tous les dégâts supplémentaires que vous pouvez infliger par la compétence. Quel que soit votre niveau dans Elden Ring, vous pouvez utiliser les cendres de guerre Seppuku. Pour plus d’efficacité, utilisez ces cendres de guerre avec les épées longues et courbes, les grands marteaux et les haches.

La cendre de guerre Eclair

On trouve cette cendre dans le lac de Rot, dans la région de Caelid. Rendez-vous dès maintenant au site de grâce de Caelid Highway South et suivez le chemin qui conduit au nord. Au bout du chemin, vous trouverez un petit pont qui mène à un petit bâtiment. Pour utiliser cette cendre de guerre, équipe-la sur une épée. Après cette étape, appuyez sur le bouton d’attaque lourde pour charger le coup.

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..