mardi, mai 21, 2024
Jeux videos

Fortnite Lego : suivez ces étapes pour améliorer votre village

Dans Fortnite Lego, le village occupe une place importante pour le joueur. Pour cela, il est indispensable de l’améliorer régulièrement. Découvrez en quelques étapes comment améliorer votre village.

Construire des bâtiments dans le village

fortnite lego village construction

Pour améliorer votre village dans le jeu, vous devez y construire des bâtiments. Pour la construction, collectez préalablement les ressources nécessaires comme les métaux, les planches et les briques. Vous pouvez mettre la main sur ces ressources en explorant le monde. Vous n’avez pas besoin de collecter tous les matériaux avant de démarrer la construction. Commencez au fur et à mesure à construire des tours de défense ou des bâtiments commerciaux.

A voir aussi : Elden Ring : 3 conseils à suivre pour construire le meilleur build Samouraï

Remplir régulièrement la barre de progrès

Après la construction des bâtiments, la barre de progrès va totalement se remplir. Cela vous permet d’entamer l’amélioration de votre village. A ce niveau, faites un choix en fonction de vos besoins et de vos priorités. En effet, vous pouvez opter pour des défenses plus efficaces ou des ressources plus abondante.

fortnite lego village recompence

S’offrir véritablement les ressources

L’acquisition de ressources est indispensable pour le développement du village dans Fortnite Lego. En effet, vous devez les collecter régulièrement afin d’améliorer votre village. Après le paiement des ressources, attendez que le temps fasse son travail. Autrement dit, soyez patients.

A lire aussi : God of War : Kratos, un anti-héros fascinant : une plongée profonde

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..