mercredi, mai 22, 2024
Jeux videos

PS4 : Quels sont les meilleurs jeux à paraître en décembre 2023

Plusieurs observateurs ont cru que la PS4 va définitivement s’éclipser avec le succès croissant de la PS5. Toutefois, la console qui a vu le jour en 2013 continue d’être mise en valeur par de nombreux jeux. Dans ce billet, on fait le point sur les meilleurs jeux auxquels on peut jouer sur la PS4 en décembre 2023.

SteamWorld Build : pour explorer une planète extra-terrestre

Sorti depuis le 1er décembre 2023, SteamWolrd Build est un jeu de gestion qu’on peut jouer avec une PS4. Il est constitué de deux parties. Dans un premier temps, vous devez procéder à la construction d’infrastructures et de maisons pour la population. À force d’évoluer, vous débloquerez de nouveaux bâtiments afin d’améliorer le confort de la population. La deuxième partie du jeu commence lorsque le joueur parvient à rassembler les matériaux nécessaires pour la réparation d’un puits minier. Avec ses 4 niveaux de difficulté, le jeu vous permettra certainement de vous régaler.

Lire également : Palworld : 3 astuces pour commencer de façon optimale le jeu inspiré de Pokémon

Disney Dreamlight Valley : immersion dans l’univers des films d’animation Disney

Disney Dreamlight Valley n’est pas totalement un nouveau jeu. En effet, il avait été lancé en accès anticipé le 6 septembre 2022. Ce jeu de simulation de vie et d’aventure est développé par Gameloft. Le jeu a lieu dans la vallée de Dreamlight. Sur cette terre enchantée, on retrouve plusieurs personnages de Disney ou de Pixar : Dingo, Wall-E, Merlin, Mickey ou encore Rémy. Vous aurez à côtoyer ceux-ci et à les aider dans leur quête. De plus, vous devrez vous distinguer en résolvant des énigmes pour progresser dans le jeu.

Granblue Fantasy Versus : Rising : un jeu de combat très intéressant

Ce jeu met en avant les aventures d’un jeune homme qui veut devenir un héros. Malheureusement, il est rapidement impliqué dans un conflit entre les forces du bien et les forces du mal. Pour sauver le monde, il doit forcément démontrer ses aptitudes au combat. Dans Granblue Fantasy Versus : Rising, le système de combat est assez simple à apprendre, mais difficile à maîtriser. Le jeu est disponible depuis le 30 novembre 2023. Vous pouvez donc l’acquérir dès maintenant afin de faire des parties sur votre PS4.

A lire également : Faites dès maintenant le plein de cristaux temporels dans Prince of Persia : The Lost Crown

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..