vendredi, mai 24, 2024
Jeux videos

Elden Ring : Commencez sereinement l’aventure avec l’épée Zweihander

L’épée Zweihander est l’une des armes les plus importantes dans Elden Ring. Dans ce billet, on vous dit où le trouver et comment l’utiliser pour vaincre vos ennemis.

Dans quel lieu se cache l’épée à deux mains dans Elden Ring ?

L’épée Zweihander est disponible dès le début du jeu, dans la Péninsule larmoyante. Elle est aussi connue sous le nom d’Ultra Greatsword (UGS). Pour l’obtenir, rendez-vous à la Cabane du marchand ascétique. Cet endroit est situé dans la partie sud-ouest de la zone à proximité du site de grâce de la Plage des Lamentations. 

A découvrir également : Incroyable ! Le deuxième trailer de GTA 6 s’annonce plus ouf que le premier

Le marchand est un personnage non joueur qui commercialise une diversité d’objets. Il vous vendra l’épée Zweihander pour la somme de 3 500 runes. Pour bénéficier d’une expérience de jeu optimale, obtenez l’arme dès le début du jeu et même sans avoir terminé le tutoriel.

Quel est le meilleur build pour l’épée à deux mains ?

L’épée Zweihander est une arme puissante qui nécessite une certaine endurance pour être maniée efficacement. Il est donc préférable de miser sur les statistiques de Force et d’Endurance. Avec un build de force, vous pourrez facilement maximiser les dégâts de l’épée. N’hésitez donc pas à investir le plus de points possible dans la statistique de Force. Misez également sur la statistique de Dextérité afin d’améliorer la portée de vos attaques. 

A lire en complément : Call of Duty Warzone : Utilisez efficacement l’AMR9 pour venir à bout de vos ennemis

On vous conseille par exemple d’adopter ce build de force pour l’épée Zweihander : 

  • Force : 60 ;
  • Dextérité : 20 ;
  • Vigueur : 40 ;
  • Endurance : 40 ;
  • Intelligence : 10 ;
  • Foi : 10.

Avec un tel build, vous infligerez des dégâts massifs aux adversaires avec l’épée. Pour plus de réussite, utilisez les attaques avec parcimonie et surtout privilégiez les ouvertures. Enfin, on vous conseille de miser sur le combo R1-R2 pour briser la posture de vos ennemis avec l’épée Zweihander.

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..