Multiversus : la bêta du jeu débarque le 26 juillet

Il faut croire que personne ne sera ennuyé pendant cet été. De nombreuses sorties sont programmées pour ladite période. Parmi celles-ci, se trouvent les bêtas et démos jouables de certains jeux. Et pour preuve, le 26 juillet 2022 à 18h, heure française la bêta ouverte de Multiversus sera mise à la disposition du public. Il s’agit d’un jeu de combat dans lequel vous verrez la quasi-totalité des héros de la Warner Bros. 

Vous pourriez bénéficier de la semaine d’avance 

Avant l’ouverture effective le 26 juillet de la bêta ouverte qui fait saliver plus d’un, vous pouvez profiter de l’accès anticipé pour ladite bêta. Cela était possible depuis le mardi 19 juillet. Si vous aviez participé à l’alpha fermée, vous recevrez un code afin de profiter de cette semaine d’avance.

A lire aussi : Qu'est-ce qu'une compétition CS GO ?

Vous pourrez encore bénéficier de cet early access en obtenant un code par Twitch Drop. À cet effet, vous devrez inéluctablement créer un compte WB Games. Ensuite, ce dernier doit être lié à votre compte Twitch. Pour finir, vous devrez regarder une heure de Multiversus sur des chaînes spécifiques. Il s’agit de celles qui ont leur fonction Twitch Drop active. Après cela, vous aurez raison d’espérer recevoir le code.  

Que se passera-t-il le 26 juillet ?

Il faut noter qu’à compter du 26 juillet, vous pourrez jouer le présent jeu sur différentes consoles. Il s’agit précisément de la PlayStation 5 et 4. Vous pourrez également prendre du plaisir en jouant à ce jeu sur les consoles Xbox Series X/S, Xbos One. Si vous avez un PC (Steam), sachez que le jeu que tout le monde attend aujourd’hui y sera également disponible. 

A lire également : Comment choisir son fournisseur accès internet en France en 2018 ?

Par ailleurs, retenez qu’après sa sortie, la distribution du jeu se fera sur un modèle shareware. Il sera aussi régulièrement mis à jour. Cela dit, vous ne vous ennuierez jamais en y jouant. Au fil du temps, de nouveaux personnages y seront ajoutés. Il en sera de même des arènes, des images, des évènements, etc. 

Quels sont les personnages que vous y retrouverez ?

Si vous avez vu la nouvelle bande d’annonces de Gameplay de Multiversus, vous avez certainement vu le Géant de fer. Outre ce personnage, 15 autres sont à découvrir. Il s’agit de Arya Stark de Game of Thrones. Vous verrez aussi Finn et Jake Le chien de Adventure Time. Vous reconnaîtrez certainement Batman, Tom & Jerry et Superman. 

Dans le jeu, vous verrez également Wonder Woman, Bugs Bunny, Harley Quinn. Au nombre des personnalités qui y sont présentes, il y a aussi le Diable de Tasmanie, Sammy et Velma (Scooby-Doo). Vous reconnaîtrez certainement Steven Universe et Garnet (Steven Universe). 

En dehors de toutes ces têtes que vous connaissez déjà, il faut savoir qu’une nouvelle personnalité originale et extraordinaire a été créée principalement pour cette occasion. Il s’agit de Chien-Renne. Une chose est sûre, vous prendrez beaucoup de plaisir en y jouant. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.