Campagne promotionnelle chez Sosh : la filiale d’Orange propose un forfait 20 Go à 19,99 euros

L’année 2019 commence de fort belle manière pour les clients de Sosh. En effet, la filiale d’Orange est en pleine campagne promotionnelle. Cela concerne notamment le forfait 20 Go qui coûte désormais 9,99 euros contre 19,99 euros avant la promotion. Quelles sont les principales caractéristiques du forfait ? Quelles sont les questions que vous vous posez souvent pour passer d’un opérateur à un autre. Nous vous disons tout dans cet article.

Quelles sont les caractéristiques de ce forfait ?

Le forfait 20 Go proposé par Sosh fait désormais l’objet d’une offre promotionnelle significative. Cette offre promotionnelle est valable jusqu’au 1er février. Le forfait coûte désormais 9,99 euros contre près du double auparavant. La période de validité de la promotion est d’un an à partir de la date de souscription du forfait.  Une fois que la période d’une année est écoulée, vous allez à ce moment acquitter le tarif normal qui est de 19,99 euros sauf si vous décidez d’annuler votre abonnement. Pour les produits Sosh, il est possible de bénéficier de codes promo comme par exemple le « code reduc sosh ».


Le forfait Sosh présente de nombreux avantages. En premier lieu, on peut citer la connexion mobile pour une capacité de 20 Go. Vous aurez également la possibilité de bénéficier de manière illimitée des appels, SMS et MMS, sans oublier la carte SIM universelle qui vous coûtera 5 euros. Si vous voyagez souvent, vous aurez la possibilité d’utiliser votre forfait même à l’étranger. En portant votre choix sur Sosh, vous allez bénéficier du réseau d’Orange qui est le N°1 en France.

Quelques questions habituelles

Lorsque vous prenez la décision de contracter un forfait mobile, plusieurs questions vous viendront  à l’esprit. Vous voudrez par exemple savoir si on peut passer chez Sosh tout en conservant son numéro. La réponse est oui ! Vous pouvez changer d’opérateur mobile et conserver dans le même temps votre numéro. Il suffit à cet effet de demander un relevé d’identité opérateur (RIO). Un certain nombre de pièces vous seront demandées au moment de souscrire à l’abonnement (pièce, d’identité, RIB, carte bancaire).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

porta. id justo nunc venenatis, sed fringilla commodo risus