vendredi, mai 24, 2024
Jeux videos

Elden Ring : Combattez efficacement avec l’Uchigatana

Dans Elden Ring, l’Uchigatana est une lame forgée par les forgerons de la région de Mistwood. Cette arme de type katana est très prisée au début du jeu. Dans ce billet, on vous explique comment l’obtenir.

Cap sur l’entrée des Catacombes funestes

Pour obtenir l’Uchigatana, vous devez nécessairement vous rendre dans les Catacombes funestes. Celles-ci se trouvent à l’est de Limgrave, dans la région de Mistwood. Pour trouver l’entrée des Catacombes funestes, utilisez votre carte. De la tour divine de Limgrave, dirigez-vous vers le nord-est, en direction du lac Agheel. 

A lire également : PS4 : Quels sont les meilleurs jeux à paraître en décembre 2023

Au bord du lac, vous trouverez un pont. Traversez-le et continuez vers le nord-est. Après avoir passé un petit village, vous verrez un chemin qui monte vers une colline. Suivez ce chemin. Au sommet de la colline, vous trouverez les Catacombes funestes. L’entrée est marquée par un symbole de crâne. Prudence ! Les catacombes sont remplies de dangers.

Où faut-il chercher l’Uchigatana dans les Catacombes funestes ?

À l’intérieur des Catacombes funestes dans Elden Ring, vous devez suivre le chemin principal afin d’atteindre une grande salle. Là, vous trouverez un boss, le Chevalier de Miséricorde. Il s’agit d’un boss difficile qu’il faut vaincre avant de mettre la main sur l’arme. Pour le battre, utilisez des attaques rapides. Cela vous permet d’éviter ses attaques. Pour lui infliger des dégâts considérables, utilisez des attaques à distance. 

Lire également : Avatar Frontiers of Pandora s’améliore avec un nouveau patch

Par ailleurs, ne vous approchez pas trop du boss, car ses attaques de mêlée vous atteindront facilement. En cas d’échec face au Chevalier de Miséricorde, reprenez une nouvelle fois le combat avec plus d’abnégation. Apprenez également de vos erreurs précédentes afin de prendre petitement le dessus.

Comment utiliser l’Uchigatana lors des combats ?

L’Uchigatana est une arme de type katana, ce qui signifie qu’elle est très rapide et agile. Elle est donc idéale pour les combats rapprochés. Vous pouvez utiliser l’Uchigatana pour effectuer des attaques rapides et puissantes, ou pour enchaîner des combos. L’arme est aussi efficace pour infliger des dégâts de saignement. 

L’arme vous permettra donc d’achever rapidement vos ennemis avec des attaques puissantes. Avec l’Uchigatana, il existe quelques attaques sur lesquelles il faut véritablement miser. Il s’agit notamment de l’attaque sautée, de l’attaque descendante et de l’attaque tournoyante.

Ne quittez pas les Catacombes funestes sans la dague pourpre

En plus de l’Uchigatana, les Catacombes funestes abritent également une autre arme intéressante, la dague pourpre. Ce talisman augmente la quantité de PV restaurés lors d’un coup critique. Le pourcentage de restauration dépend de la quantité de vigueur du porteur. 

Par exemple, un porteur avec 40 de vigueur restaurera 15 % de ses PV lors d’un coup critique. La dague pourpre est particulièrement utile pour les constructions qui se concentrent sur les coups critiques. Il peut permettre de survivre à des attaques qui auraient autrement été fatales.

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..