Michael B. Jordan est de retour dans la peau d’Adonis Johnson pour Creed 3

Dans quelques mois et plus précisément le 1er mars 2023, vous pourrez suivre Creed 3 dans les salles obscures en France. Il s’agit bien évidemment du troisième spin off de la saga Rocky. La bande-annonce qui vient d’être dévoilée montre un Adonis Creed très en forme physiquement interprété par Michael B. Jordan. Il faut dire que cet opus est la conclusion de la trilogie débutée en 2015. Les deux épisodes de cette série ont rapporté 387 millions de dollars de recettes mondiales. Cette œuvre de Michael B. Jordan, aka Adonis Johnson fera certainement autant quand on considère l’histoire qui y est racontée.

Michael B. Jordan, un autre réalisateur qui tient le rôle principal dans son propre film

Si Michael Jordan est plus connu aujourd’hui grâce au Basketball, Michael B. Jordan se fait peu à peu connaître grâce au Cinéma. Pour ce nouvel opus, on le retrouve dans la peau d’Adonis Johnson, le principal acteur de Creed 3. Il en profite également pour signer ses débuts en tant que réalisateur. Aussi, il a même confié récemment que la réalisation reste une de ses grandes ambitions et qu’il attendait le bon projet au bon moment pour s’y lancer.

A lire en complément : Mahershala Ali, l'artiste au multiple facette

Il faut croire qu’il a trouvé les ingrédients qu’il lui faut dans Creed 3. Dans cette Saga, vous ne verrez pas Sylvester Stallone. Il n’y joue donc pas le rôle de Rocky. Le comédien et réalisateur de 35 ans a désiré installer l’histoire des Creed dans une véritable franchise qui ne dépend pas de celle de la légende Sylvester Stallone. L’idée est de permettre à Adonis Johnson de s’émanciper et de progresser sans rester dans l’ombre de Rocky.

Michael B. Jordan et Jonathan Majors : le duel inévitable

Dans le premier volet, il a dû combattre l’ombre de son père. Dans le second épisode de cette série, il était obligé de venger sa mémoire. Pour le troisième volet, il devra affronter son ancien ami. Et vous auriez pu le deviner grâce à la légende « Vous ne pouvez pas fuir votre passé ». Il y a en réalité une véritable histoire entre Michael B. Jordan et Jonathan Majors qui tient le rôle de Damian Anderson dans ce troisième film.

A lire aussi : La bande-annonce Black Panther Wakanda forever est sortie : qui pour remplacer Chadwick Boseman ?

Libéré après avoir passé 18 ans en prison, il vient perturber le bonheur du boxeur et fils d’Apollos qui vient juste de passer sept ans au sommet de son art avec à la clé un heureux mariage et une magnifique fille. En effet, Damian Anderson tient pour responsable Adonis, l’incident pour lequel il a passé 18 années de sa vie enfermée. Pour lui, son ami d’enfance lui a volé 18 ans de sa vie. Il n’a donc pas le droit d’être heureux.

Le duel entre les deux protagonistes est donc inévitable. Le fait qu’Adonis Johnson décide de le prendre sous son aile ne changera rien à sa vengeance. L’affrontement va certainement être sous haute tension et Adonis ne pourra pas compter sur le soutien de Rocky qui ne fait pas partie de ce projet. Il faudra attendre le premier mars prochain pour voir comment Adonis Johnson se défendra contre son ami d’autrefois qui a maintenant une dent contre le monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *