La bande-annonce Black Panther Wakanda forever est sortie : qui pour remplacer Chadwick Boseman ?

C’est à l’occasion du Comic-Con de San Diego du 24 juillet 2022 que le monde a découvert les premières images du Black Panther 2 ou Black Panther Wakanda Forever. Ce chef-d’œuvre de Ryan Coogler ne sera en salle que le 9 novembre de cette année en France. Faut-il le rappeler, le magnétique héros de Black Panther sorti en 2018 est décédé en août 2020. Si ce second volet du blockbuster de la franchise était très attendu, celui qui remplacerait Chadwick Boseman l’était autant. 

Qui jouera véritablement le rôle de l’illustre disparu dans Black Panther 2 ?

La bande d’annonce qui vient d’être présentée devrait permettre aux fans de ce film d’être mieux situés, mais chacun est resté sur sa faim. Autrement dit, le mystère demeure toujours sur la succession de l’emblématique Chadwick Boseman. 

A lire également : Tom Holland incarne Nathan Drake dans Uncharted le film

Dans la bande d’annonce présentée, on a pu voir une fresque murale en l’honneur du personnage de T’Challa. On y aperçoit également son successeur. Mais, personne ne peut réellement l’identifier à ce jour, puisque le présent opus ne le présente que de dos. Alors, qui est-ce véritablement ? Les fans ont leur petite idée sur la question. 

Nombre des fans de Black Panther auraient aimé voir Shuri (Letitia Wright), la sœur de Black Panther succéder à son frère. De ce fait, elle deviendra la nouvelle héroïne du film. Par la même occasion, elle serait reine du Wakanda. Ce serait une belle manière de rendre un vibrant hommage au regretté Chadwick Boseman. 

Lire également : Mahershala Ali, l'artiste au multiple facette

À en croire We got this covered, Disney et Marvel penseraient à une telle option. Cependant, l’actrice en question a tenu des propos anti-vax pendant la production de ce film qui est très attendu dans le monde du Cinéma. Cela l’a quelque peu discrédité. Et les conséquences vont certainement être constatées sur le long métrage. Vous l’aurez compris, l’identité du nouveau ou de la nouvelle Black Panther n’est pas encore véritablement connue. 

Une chose est sûre, deux différents acteurs ne peuvent jouer le même rôle de la même manière. Leur physique les trahirait. Il faudra donc garder à l’esprit que, quel que soit l’acteur qui remplacera Chadwick Boseman, il ne réussira pas à le faire oublier. Chadwick Boseman reste une légende. 

L’équipe actuelle de Black Panther Wakanda forever

La bande d’annonces Black Panther Wakanda forever commence sous le signe du deuil. De la tristesse et de la peine se lisaient sur les visages. C’est évident, puisque le roi est tombé. Dans la première partie de la bande d’annonces, vous verrez les héroïnes du volet séminal pleurer Chadwick Boseman qui a interprété T’Challa. 

La Reine Romanda interprétée par Angela Bassett n’a pas pu se contenir. Elle laissa même entendre qu’elle a perdu toute sa famille malgré le fait qu’elle soit reine de cette puissante nation. Lorsque vous voudrez regarder la bande d’annonce, gardez un mouchoir sur vous, car le No woman, no cry de Bob Marley que reprend ici Tems et le titre Alright de Kendrick Lamar vous arracheront certainement quelques larmes. 

Vous y verrez aussi les charismatiques Letitia Wright et Lupita Nyong’o. D’autres acteurs comme Martin Freeman, Winston Duke, Danai Gurira, sans oublier le prince des mers en la personne de Namor, le probable méchant du film, vous feront aimer Black Panther Wakanda forever.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.