mercredi, mai 22, 2024
Jeux videos

Maîtrisez parfaitement Prince of Persia : The Last Crown grâce à ces 4 astuces

Le nouveau jeu Prince of Persia : The Last Crown est un jeu de plateforme et d’action exigeante. Pour réussir toutes ses missions, il est important d’adopter les bonnes techniques. Découvrez ici 4 astuces à suivre pour maîtriser parfaitement Prince of Persia : The Last Crown.

Choisissez un bon niveau de difficulté

Le niveau de difficulté de Prince of Persia : The Last Crown peut être modifié à tout moment. Si vous êtes débutant, il est préférable de commencer par un niveau facile ou normal. Cela vous permet de vous familiariser avec les commandes et les mécaniques de jeu avant de vous lancer dans des défis plus difficiles. Dès que vous gagnez en expérience, n’hésitez pas à choisir la difficulté correspondant à votre niveau de jeu. Notez qu’à un niveau de difficulté élevé, les ennemis infligent plus de dégâts et sont plus résistants.

A lire en complément : Découvrez comment obtenir de la ferraille dans Enshrouded

prince of persia 1

Abordez sereinement les combats avec beaucoup de stratégie

Les combats dans Prince of Persia : The Last Crown sont basés sur la stratégie et le timing. Pour les réussir, il est indispensable d’observer les mouvements des ennemis pour les contrer au bon moment. Chaque ennemi a ses propres attaques, il est important de les connaître pour pouvoir les contrer. 

Lors d’un combat, vous pourrez utiliser votre environnement à votre avantage. Par exemple, vous pouvez utiliser les murs, les colonnes ou les autres éléments du décor pour vous protéger ou pour esquiver les attaques. Enfin, prenez votre temps pour observer les mouvements de vos ennemis et pour choisir le bon moment pour attaquer.

A lire en complément : Voici ce qu’il faut faire pour évoluer rapidement en Urzikstan dans Warzone 3

Ne gaspillez pas vos ressources : achetez ce dont vous avez besoin

Au cours de votre aventure, vous allez collecter des pièces d’or, des éclats d’Athra et des talismans. Utilisez ces ressources pour acheter seulement ce qui est indispensable. Priorisez les améliorations qui vous aideront à survivre aux combats. Par exemple, vous pouvez améliorer votre santé, votre armure ou vos dégâts. 

N’hésitez pas à acheter des améliorations pour vos capacités. Les capacités peuvent vous donner un avantage considérable dans les combats ou dans l’exploration. Évitez de dépenser vos ressources inutilement. Par exemple, n’achetez pas d’améliorations pour des armes que vous n’utilisez pas.

Explorez tous les coins du jeu et mettez la main sur les coffres cachés

L’exploration est un aspect important de Prince of Persia : The Last Crown. En explorant tous les coins du jeu, vous pourrez trouver des coffres cachés qui contiennent des ressources précieuses. Ces ressources vous aideront à devenir plus fort et à progresser dans l’aventure. Pour explorer efficacement l’univers du jeu, n’hésitez pas à revenir sur vos pas. Vous pouvez trouver des coffres cachés que vous aviez manqués lors de votre premier passage. 

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..