mercredi, mai 22, 2024
Jeux videos

Faites dès maintenant le plein de cristaux temporels dans Prince of Persia : The Lost Crown

Les cristaux temporels sont la monnaie qu’on utilise dans Prince of Persia : The Lost Crown. Il faut donc nécessairement les avoir afin de faire des achats dans le jeu. Découvrez ici comment faire le plein de cristaux temporels dans Prince of Persia : The Lost Crown.

Trouver des cristaux temporels en explorant le monde persan

Pour trouver des cristaux temporels, vous devez nécessairement explorer le monde du jeu. En effet, les cristaux sont cachés dans des endroits secrets comme les pots, les statues et les coffres. Pour réussir à trouver des cristaux dans le monde persan, vous devez être très attentif à votre environnement. Par exemple, on peut trouver des cristaux temporels dans des endroits improbables comme derrière les rochers ou les murs.

A lire également : Incroyable ! Le deuxième trailer de GTA 6 s’annonce plus ouf que le premier

prince of persia

Battez les ennemis et les boss du jeu

Battre les ennemis et les boss du jeu permet également d’obtenir des cristaux temporels. Dès qu’ils sont vaincus, les ennemis et les boss laissent tomber une certaine quantité de cristaux temporels. Notez que les boss vous font gagner plus de cristaux que les simples ennemis de Prince of Persia : The Lost Crown. Apprenez donc toutes les techniques qui vous permettront de venir rapidement à bout des boss. Par ailleurs, ne manquez pas d’utiliser l’arbre Wak-Wak. Il permet de rétablir la santé de Sargon et celle de tous les ennemis précédemment battus. Battez-les à nouveau et vous obtiendrez encore des cristaux temporels.

Réussissez les quêtes et les défis d’Artaban

Artaban est un personnage qu’on rencontre au début de Prince of Persia : The Last Crown. Ce sage vous sera d’une grande aide dans votre aventure. Il vous proposera notamment des quêtes et des défis et il vous récompensera avec des cristaux temporels. Au nombre des quêtes qu’il propose, on a la quête des 4 amulettes, la quête des 100 cristaux et la quête du trésor caché. En ce qui concerne ses défis, on a le défi du saut, le défi du combat et le défi du puzzle.

A découvrir également : Une nouvelle mise à jour débarque sur Turn Studios

prince of persia the lost

Prince of Persia: The Lost Crown: Devenez plus fort avec les cristaux temporels

Vous le savez déjà : les cristaux temporels sont la ressource qui permet de faire des achats dans le jeu. Avec une bonne quantité de cristaux, vous pourrez donc améliorer l’arsenal de votre personnage. Dans un premier temps, les cristaux temporels peuvent être utilisés pour améliorer les armes du prince. 

Il s’agit notamment de son arc, son épée et ses amulettes. Chaque amélioration augmente considérablement les dégâts ou les effets de l’arme. Ensuite, les cristaux permettent d’améliorer les capacités du prince, telles que sa capacité de ralentissement du temps, sa capacité de double saut ou sa capacité de lancer des bombes.

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..