vendredi, mai 24, 2024
Jeux videos

Elden Ring : Abordez sereinement la quête du Maître forgeron Iji

La quête du Maître forgeron Iji occupe une bonne place parmi les quêtes secondaires dans Elden Ring. Vous avez intérêt à la réussir, car elle vous permettra de débloquer des armes et armures uniques. Découvrez les astuces à suivre pour aborder sereinement la quête du Maître forgeron Iji.

Commencez par rencontrer Iji

La première étape de la quête consiste à rencontrer Iji. Ce dernier se trouve dans la forêt de Liurnia, sur le chemin menant au Manoir de Caria. Vous le trouverez assis sur un rocher, près d’un feu de camp. Lors de votre rencontre, Iji vous parlera de Blaidd, le loup noir. Il vous dira qu’il est un allié de la famille royale de Caria et qu’il est à la recherche de Darriwil, un duelliste sanguinaire. Après tout cela, il vous donnera également la clé de la grotte de l’épée noire, où Darriwil se cache.

Lire également : Elden Ring : les 3 meilleurs conseils pour réussir dans le jeu

Aidez Blaidd : il doit vaincre Darriwil

Pour continuer la quête d’Iji, vous devez aider Blaidd à vaincre Darriwil. Il se trouve dans la grotte de l’épée noire, qui se trouve dans les montagnes au nord-est de Liurnia. La grotte de l’épée noire est un donjon relativement simple, mais Darriwil est un boss coriace. La plupart du temps, il utilise une variété d’attaques rapides et puissantes, et il peut se téléporter pour vous surprendre. 

maitre forgeron iji

Une fois que vous avez vaincu Darriwil, retournez voir Iji. Il vous remerciera pour votre aide et vous donnera un souvenir : la Lame de la nuit. Cette récompense est une épée unique qui inflige des dégâts de saignement. Elle est particulièrement efficace contre les ennemis vulnérables au saignement.

A lire aussi : Xbox Game Pass : Avril 2024, un mois riche en nouveautés !

Retournez-vous contre Blaidd : vous devez le vaincre

Après avoir été avec Blaidd, vous allez vous retourner contre lui afin de poursuivre la quête du Maître forgeron Iji. La bataille contre Blaidd est difficile, car il est un guerrier puissant et agile. Il utilise une variété d’attaques à distance et au corps à corps, et il peut se téléporter pour vous surprendre.

Toutefois, vous pourrez le battre. Dès que vous y arrivez, retournez voir Iji. Il vous donnera un souvenir : le Masque de Blaidd. Ce masque est un casque unique qui augmente vos statistiques de vigueur et de force.

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..