vendredi, mai 24, 2024
Jeux videos

Enshrouded : Obtenez dès maintenant le mortier de l’alchimiste

L’une des armes les plus efficaces qu’on puisse utiliser dans Enshrouded est le mortier de l’alchimiste. Dans ce billet, on vous explique en détail ce qu’il faut faire pour l’obtenir.

Avant tout, débloquez d’abord l’alchimiste

L’alchimiste est un artisan important dans Enshrouded, car il vous permet de fabriquer des potions, des philtres et d’autres objets magiques. Pour le débloquer, trouvez d’abord sa crypte. Celle-ci e trouve dans le nord de la carte, près de la frontière avec les Bois Envoutés. La crypte est une grande tour divisée en quatre étages. La porte de la crypte est protégée par des ennemis. Eliminez-les avec des armes à distance ou des armes lourdes. 

Lire également : Que retenir du nouveau FIFA 19 Ultimate Team ?

Comment mettre la main sur le mortier de l’alchimiste ?

enshrouded mortier alchimiste

Pour trouver le mortier de l’alchimiste, vous devez vous rendre dans la zone de brume au nord-ouest de la carte. Cette zone est dangereuse, car elle est remplie de monstres puissants. Il est donc important d’être bien préparé avant de vous y aventurer. Une fois que vous avez atteint la zone de brume, vous devez trouver le laboratoire de l’alchimiste. Ce laboratoire est une grande tour divisée en quatre étages. 

L’entrée du laboratoire est bloquée par des barricades, que vous devez détruire pour pouvoir y entrer. A l’intérieur du laboratoire, montez à l’étage et repérez le mobilier contenant le bouton qui permettra d’ouvrir la porte de la cave. La cave du laboratoire abrite le mortier de l’alchimiste. Prenez l’objet et utilisez-le pour fabriquer des potions avancées comme celle de santé améliorée ou de mana améliorée.

A lire également : Écran gamer 144hz : toutes les informations !

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *