vendredi, mai 24, 2024
Jeux videos

Elden Ring : obtenez sans plus attendre l’épée de la nuit ardente en appliquant ces conseils

Dans Elden Ring, l’épée de la nuit ardente est une arme légendaire que tous les joueurs rêvent d’avoir. Toutefois, la plupart d’entre eux n’arrivent pas toujours à l’obtenir. Dans ce billet, on vous explique à travers des conseils pratiques comment mettre la main sur l’épée de la nuit ardente.

Quels sont les avantages de l’épée de la nuit ardente

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les joueurs doivent nécessairement avoir cette arme. Dans un premier temps, l’épée de la nuit ardente permet d’infliger des dégâts physiques et magiques très élevés. On est donc en face d’une puissante arme qu’on peut utiliser contre une diversité d’ennemis comme les dragons et les golems. 

A découvrir également : Ce nouveau jeu reçoit un nombre incroyable d’avis négatifs

De plus, la compétence « Feu de la nuit ardente » de l’épée vous permet d’infliger des dégâts de feu massifs. Ainsi, cette arme se présente comme la clé qu’il faut pour arriver à bout des ennemis qui résistent aux dégâts physiques. Elle est aussi idéale contre les ennemis qui peuvent se cacher derrière des boucliers. Enfin, retenez que la portée et la vitesse modérées de l’épée de la nuit ardente font d’elle une arme facile à utiliser.

elden ring epee

Les étapes à suivre pour trouver l’épée de la nuit ardente

Cette arme légendaire contenue dans Elden Ring est située dans le manoir de Caria. Cette zone se trouve à l’ouest de la région de Liurnia. Pour être maniée, l’épée de la nuit ardente requiert 24 de force et 18 de dextérité. Si vous n’avez pas encore atteint ce niveau, continuez à explorer le monde d’Elden Ring. Cela vous permettra d’améliorer vos attributs. 

A découvrir également : Elden Ring : Commencez sereinement l’aventure avec l’épée Zweihander

Par ailleurs, si vous avez atteint le niveau requis, rendez-vous dès maintenant au manoir de Caria en passant par les ruines royales. Vous pouvez aussi emprunter le chemin qui passe à l’est du lac Liurnia. Dès que vous atteignez le manoir, allez vers le site de grâce « Manoir de Caria, porte de l’entrée ». À partir de ce point, vous pouvez utiliser une échelle pour accéder au toit du manoir. Une fois à l’intérieur du manoir, vous trouverez un coffre qui contient l’épée de la nuit ardente. 

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..