mardi, mai 21, 2024
Manga

La date de sortie de Code Geass-Rozé of the Recapture se précise

L’idée d’un film pour l’anime Code Geass a émergé pour la première fois en 2020. Après trois années, la date de sortie du projet se précise. On vous donne tous les détails dans ce billet.

Le premier trailer du projet est déjà disponible

Le 18 décembre dernier, la première bande-annonce du film Code Geass : Rozé of the Recapture a été mise en ligne. Les informations principales à en retenir sont liées aux génériques. Pour la chanson d’ouverture, la production a misé sur le musicien japonais MIYAVI. Le titre du générique est « Running In My Head ». De plus, on retient que le nouveau film contient 4 parties. Celles-ci seront diffusées au Japon à partir de 2024. Pour le moment, très peu d’informations sont disponibles sur l’intrigue du film. On sait juste qu’elle sera centrée sur les frères Rozé et Ash.

Lire également : Yuri!!! on Ice: Ice Adolescence - Le film annulé après 7 ans d'attente

code geass

La production et la date de sortie de Code Geass-Rozé

La réalisation du film est assurée par Yoshimitsu Ohashi au sein du studio d’animation SUNRISE. Dernièrement, la production du projet a confirmé la sortie du premier film pour mai 2024 au Japon. Pour le moment, on ne connait pas la plateforme française qui diffusera le film. 

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..