Forza Motorsport enflamme la colère de ses fans avec sa dernière mise à jour
Forza Motorsport commence l’année 2024 avec une nouvelle mise à jour : le patch 4. Malgré toutes ses nouveautés, cette mise à jour n’est pas totalement appréciée des fans du jeu. On fait le point dans ce billet.
Sommaire
Le patch 4 de Forza Motorsport et les problèmes non résolus
Les joueurs sont en colère. Depuis plusieurs mois, ils ont mis en lumière certains problèmes que les patchs successifs n’ont pas résolus. L’un d’entre eux est relatif au système de progression du jeu. Un autre problème concerne les règles de course. Turn 10, le développeur du jeu avait rassuré les gamers qu’il travaillait sur les bugs du jeu. Dès la sortie du nouveau patch, les gamers se sont empressés d’aller voir s’il contient les corrections espérées. Négatif ! Ils sont donc déçus et très en colère. Toutefois, ils peuvent se consoler avec d’autres corrections et nouveautés assez intéressantes.
Lire également : Call of Duty : Ces héros qui ont marqué l'histoire
Forza Motorsport : Les nouveautés du patch 4
La première bonne nouvelle est l’introduction du Daytona International Speedway dans le jeu. Ce circuit automobile emblématique est situé à Daytona Beach, en Floride. Il a accueilli de nombreuses courses historiques, dont le Daytona 500, la course NASCAR la plus importante de l’année. Notez que ce circuit est disponible en deux variantes : le circuit tri-ovale de 4 kilomètres et le circuit Sports Car de 4,8 kilomètres. Par ailleurs, Forza Motorsport contient désormais une variété de nouvelles voitures.
On peut mettre l’accent sur la 1965 Alfa Romeo Giulia Sprint GTA Stradale, la 1972 Ford Capri RS3100 ou encore la 1973 Porsche 911 Carrera RS 2.7. Enfin, le patch 4 contient de nouveaux évènements. En effet, la nouvelle série de défi « Italian Challengers » propose des courses qui mettent en vedette des voitures de sport italiennes classiques. Cela vous permet à coup sûr de redécouvrir des voitures légendaires.
A lire en complément : Quelle histoire pour le Call of Duty : Vanguard