mardi, mai 21, 2024
Manga

Demon Slayer réserve une bonne surprise pour les Otakus français

En juin 2023, la saison 3 de Demon Slayer est arrivée à son terme. Depuis lors, la production de l’anime s’est faite discrète. Elle revient bientôt sur les devants de la scène. On annonce un tour du monde qui passera par la France.

L’anime connaîtra bientôt un film à ne pas manquer

Avant la sortie de la saison 4 de l’anime, la production a décidé de se lancer dans un film d’animation. Son titre : Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba — En route pour l’entraînement des piliers. Ce film spécial fait la jonction entre la fin de la saison 3 et le début de la saison 4 de l’anime. Il met en avant l’histoire de Tanjiro, Nezuko, Zenitsu et Inosuke qui s’entraînent avec les Piliers, les plus puissants des chasseurs de démons. 

A lire également : Théorie Naruto : Les actes sombres d'Orochimaru et leur impact dans Boruto

Arrivés au Manoir des Piliers, les quatre jeunes disciples sont accueillis par Gyomei Himejima, Sanemi Shinazugawa, Obanai Iguro et Mitsuri Kanroji. Ils doivent apprendre à maîtriser leurs techniques et à devenir plus forts afin de combattre les démons les plus puissants.

Une tournée prévue dans les cinémas du monde… et en France

C’est en décembre 2023 que la production a officiellement annoncé que Demon Slayer sera au cinéma. La tournée aura lieu tout le mois de février. Dans de nombreux pays du monde, le film sera diffusé dans les salles obscures. En Belgique et au Luxembourg, la diffusion aura lieu le 23 février 2024. Les Otakus français participeront également à cette fête. 

A voir aussi : Trunks : L'icône de la résistance contre les cyborgs

En effet, le 24 février à l’UGC Normandie de Paris, vous pourrez suivre le film Demon Slayer. À la présentation du film, on a le Seiyuu Natsuki Hanae (la voix de Tanjiro). Le producteur Yuma Takahashi sera aussi de la partie. En attendant de suivre tous les épisodes de l’anime sur Crunchyroll, offrez-vous le ticket pour le cinéma.

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..