vendredi, mai 24, 2024
Jeux videos

Ce nouveau jeu reçoit un nombre incroyable d’avis négatifs

Ce jeu était l’un des plus attendus. Dès sa sortie, les gamers se sont précipités pour l’essayer. Malheureusement, ils ont tous été déçus. On vous explique pourquoi.

Pourquoi tant de critiques négatives pour ce jeu ?

Ce jeu a vu le jour en accès anticipé le 7 décembre 2023. Initialement, il devrait uniquement être sur PC. Au finish, on l’a retrouvé sur Steam, ce qui a permis à des milliers de gamers d’aller le tester. Le jeu dont il est question, c’est The Day Before. Il totalise actuellement plus de 9000 évaluations négatives. « Ce n’est même pas un MMO en monde ouvert, juste un extraction shooter sur une petite carte », voilà le commentaire qui résume le mieux la position assez tranchée des joueurs. Les avis négatifs reçus pas le jeu sont notamment dus aux serveurs qui ne fonctionnent pas de façon optimale. 

A lire aussi : Hellblade II : 30 FPS et résolution dynamique sur consoles, choix artistique ou limite technique ?

the day before avis

En effet, ils n’arrivent pas toujours à afficher les erreurs. Le résultat décevant obtenu par le jeu n’a pas manqué d’alerter le studio Fntastic. Face à cette petite crise, un cadre de la boîte a pris la parole pour calmer les gamers : « Tout d’abord, il est essentiel de laisser les choses se calmer en raison de la toxicité écrasante que nous ne pouvons actuellement pas gérer efficacement. Deuxièmement, nous devons transmettre tous les rapports de bugs à l’équipe de développement. Nous ne pouvons pas accomplir cela si nous ne sommes pas autorisés à partager ces rapports. »

Procéder urgemment à des mises à jour pour regagner la confiance des joueurs

La version complète de The Day Before sortira en 2024. Mais avant, le studio Fntastic doit rapidement procéder à des mises à jour afin de corriger tous les bugs qui empêchent les gamers d’apprécier convenablement le jeu. Le monde ouvert du jeu est assez vaste et détaillé. Il renferme plusieurs Etats américains comme l’Arizona, la Californie et le Nevada. 

A voir aussi : Découvrez le nouveau DLC gratuit de ce jeu sorti en 2022

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..