Blue Lock : Découvrez le visuel de la saison 2 avant sa sortie le 5 octobre !
Vous êtes fan des mangas de football ? Vous avez de quoi vous réjouir, avec l’arrivée de la saison 2 de Blue Rock. L’anime à succès revient sur Crunchyroll pour une nouvelle épopée le 5 octobre 2024. Grâce au nouveau visuel, on s’imagine déjà une animation riche et des affrontements incroyables. La saison arrive aussi avec plusieurs changements aussi bien dans l’intrigue que dans l’équipe de production.
Sommaire
Un visuel qui annonce une guerre de confrontations et d’égo
L’arrivée de la saison 2 de Blue Rock a été annoncée officiellement par la mise en ligne d’un visuel. On peut y voir un face-à-face entre Yoichi Isagi et Rin Itoshi, avec à leurs côtés Sae Itoshi, mais ce n’est pas tout ! On y aperçoit aussi Olivier Aiku, un tout nouveau personnage.
A découvrir également : Dragon Ball Sparking Zero : Ça va péter les plombs !
Ce visuel annonce une intensification de la rivalité entre les joueurs, ce qui devrait apporter une nouvelle dimension à l’intrigue de la série. Il ne serait pas étonnant de voir émerger davantage des personnalités antagonistes, avec une guerre d’égo à la clé. De plus, avec l’arrivée d’un nouveau personnage, les enjeux du championnat pourraient se voir complètement chambouler.
Blue Lock VS U-20 Japan : l’Intrigue
L’intrigue de la saison 3 est axée sur le nouveau défi que doit relever l’équipe Blue Lock. Elle doit affronter les U-20, la meilleure équipe japonaise de football. La pression est d’autant plus grande que les joueurs de Blue Lock ont essuyé une écrasante défaite pendant la Coupe du Monde 2018. Pour espérer sortir vainqueur de l’affrontement contre les U-20, il leur faut trouver rapidement un attaquant de pointe.
A lire en complément : NARUTO SHIPPUDEN : TOP 5 des combats sans naruto
Cette saison 2 est rythmée par la soif de victoire et l’individualisme, alors même que les joueurs doivent gérer la pression du futur match et se préparer à être à la hauteur de l’enjeu. Il s’agit d’un véritable test de compétences, avec des matchs dont les enjeux sont déterminants pour la suivie des Blue Lock dans le championnat.
Quelle est l’équipe de production derrière cette deuxième saison ?
Pour la saison 2 de Blue Rock, l’équipe de production accueille de nouveaux visages, à commencer par Shintaro Inokawa qui remplace le réalisateur de la première saison Yuji Haibara. La patte du réalisateur promet d’apporter une nouvelle perspective à la série animée, même si Inokawa demeure le réalisateur en chef. Autre changement majeur, l’arrivée de Jun Murayama qui s’occupe désormais de la composition musicale.
Fort du succès de la saison 1, le studio Eightbit conserve la production animée de la saison 2. Taku Kishimoto continue de diriger le scénario tandis que les illustrations sont toujours prises en charge par Kenji Tanabe.