Elden Ring : Derniers jours pour plonger dans l’Entre-Terre à prix réduit!
Si vous avez toujours rêvé de devenir seigneur Elden, c’est maintenant qu’il faut saisir votre chance. Elden Ring, le célèbre jeu vidéo de FromSoftware est actuellement disponible à prix cassé sur PlayStation Store. Par contre, c’est une offre exclusive qui ne dure que quelques jours.
Sommaire
Une opportunité pour les joueurs PlayStation
Plus que quelques heures pour profiter de l’offre exclusive sur Elden Ring. Le jeu vidéo, dans sa version Anneau d’Elden, bénéficie d’une incroyable réduction de 30 % sur son prix d’achat, ce qui vous permet de l’avoir désormais à 41,99 euros sur PlayStation Store.
A voir aussi : Alerte ! Vous ne pourrez plus accéder à ces huit jeux EA
C’est une occasion en or pour découvrir l’incroyable univers, entre défis à surmonter et créatures impitoyables, à condition que vous soyez un joueur PlayStation. En effet, le jeu est uniquement disponible en cross buy. Vous pourrez y jouer à la fois sur les consoles PS4 et PS5. Surtout, ne tardez pas pour en profiter, car l’offre expire le jeudi 19 septembre à 12h, heure française.
Le DLC “L’ombre de l’arbre d’Erd” en bonus
Si l’offre à prix réduit de “Anneau d’Elden” est déjà très alléchante, vous avez la possibilité d’avoir en plus le DLC “Shadow of the Erdtree” en plus. Également compatible en cross buy, cette extension est cédée à 39,99 euros. Si vous envisagez d’acquérir l’édition complète de “Shadow of the Erdtree”, qui inclut le jeu de base ainsi que l’extension, l’offre vous revient à 79,99 euros.
A voir aussi : We are Playstation : la communauté 100 % gamers
Elden Ring : pourquoi une telle hype autour de ce jeu vidéo ?
Avec tout l’engouement autour d’Elden Ring, on a du mal à croire que le jeu vidéo n’est sorti qu’en 2022. Il a définitivement rejoint la catégorie des phénomènes culturels, après avoir séduit des millions de gamers à travers le monde. Mais comment expliquer un tel engouement ?
Il faut dire qu’Elden Ring a l’un des univers les riches, caractérisée par un incroyable sens du détail, ainsi que la profondeur de sa narration. Ces deux éléments sont le fruit de la collaboration de deux grands noms. Le premier, Georges R. R. Martin, célèbre pour avoir écrit la série Game Of Thrones, a participé à l’écriture du lore d’Elden Ring.
Le second, Hidetaka Miyazaki, président de FromSoftware, s’est occupé de la direction artistique du jeu, ainsi qu’une bonne partie du scénario et de l’univers. Il a apporté sa vision minimaliste de la narration à ce jeu, offrant la possibilité aux joueurs de reconstituer eux-mêmes l’intrigue à travers une quête d’indices.
À cela, il faut ajouter un système de combat assez exigeant d’Elden Ring, mais favorable à la collaboration entre joueurs. Cela a contribué à créer une véritable communauté autour de ce jeu.