vendredi, mai 24, 2024
Jeux videos

Baldur’s Gate 3 : quel est le build idéal pour Lae’Zel ?

Lae’Zel est l’un des meilleurs compagnons dans Baldur’s Gate 3. Cette guerrière drow est une force de la nature qui peut être un atout précieux pour votre équipe. Dans ce billet, on vous explique comment créer un build Guerrier dévastateur pour Lae’Zel.

La race et les meilleures caractéristiques pour Lae’Zel

Vous le savez déjà : Lae’Zel est une drow. À ce titre, elle a un bonus de +2 à la Dextérité et un malus de -2 à la Sagesse. Ces deux caractéristiques sont importantes pour un build Guerrier. La Dextérité affecte la précision des attaques alors que la Sagesse sauvegarde contre la magie. On note que les drow résistent bien à la magie. C’est là un avantage important pour le buid. 

A voir aussi : Pourquoi Avowed suscite-t-il autant d’engouement dans l’univers des jeux vidéo ?

Pour attribuer des points de caractéristiques à Lae’Zel, privilégiez la Force, la Dextérité et la Constitution. La Force affecte les dégâts des attaques et la Dextérité affecte la précision des attaques et la mobilité. Par ailleurs, la Constitution est importante pour la survie puisqu’elle affecte les points de vie et les sauvegardes contre les dégâts. En chiffres, le buidl Guerrier pour Lae’Zel, c’est 18 pour la Force, 16 pour la Dextérité, 14 pour la Constitution, etc.

La sous-classe la plus adaptée au build Guerrier dévastateur

baldurs gate 3 build

Le Maître de guerre est une sous-classe qui donne accès à plusieurs manœuvres. Celles-ci peuvent augmenter la précision, les dégâts ou la mobilité de Lae’Zel. Dans un premier temps, on peut mettre l’accent sur l’Attaque percutante. Elle permet d’augmenter les dégâts d’une attaque de +10. Toutefois, elle inflige un malus de -5 au jet d’attaque. Deuxièmement, on a l’Attaque de précision qui accroit la précision d’une attaque de +10. Enfin, la sous-classe Maître de guerre vous permet d’utiliser la manœuvre de l’Attaque de mobilité. 

A découvrir également : Alerte ! Vous ne pourrez plus accéder à ces huit jeux EA

L’équipement idéal pour un build Guerrier

L’équipement joue un rôle important dans un build Guerrier dévastateur. Pour commencer, vous devez vous équiper d’une armure lourde pour maximiser la protection de Lae’Zel. Pour l’arme principale, on vous conseille d’utiliser une arme de combat à deux mains, comme une hache ou une épée. Enfin, vous pouvez une armure magique ou des armes magiques. Cela prolongera clairement la durée de vie de Lae’Zel.

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..