vendredi, mai 24, 2024
Jeux videos

Starfield : Une nouvelle mise à jour est annoncée pour le…

Bethesda Games Studios a annoncé depuis un moment la sortie de la mise à jour 1.2 pour Starfield. Ce nouveau patch arrive avec un lot d’améliorations et de nouveautés. On fait le point dans ce billet.

Vous pouvez maintenant dire adieu à plusieurs bugs

La mise à jour 1.2 du jeu de Bethesda Games Studios sera disponible le 17 janvier 2024. Elle concerne toutes les plateformes. La mise à jour 1.2 corrige une panoplie de bugs qui affectaient le jeu depuis sa sortie. D’abord, on peut mettre l’accent sur certains problèmes de stabilité et de performances. Ceux-ci entraînaient généralement des plantages, des ralentissements ou des pertes d’images par seconde. Par exemple, le patch corrige un problème qui pouvait provoquer un plantage du jeu lorsque les joueurs se téléportaient vers un nouveau lieu. 

A voir aussi : Préparez-vous pour être le plus fort dès la sortie du mode Ranked sur Modern Warfare 3

La nouvelle mise à jour de Starfield corrige également un certain nombre de problèmes de collision et de physique qui pouvaient entraîner des situations incohérentes ou frustrantes. Par ailleurs, vous n’aurez plus à rencontrer certains problèmes de dialogues et de quête. Votre aventure va donc se dérouler normalement. Enfin, le jeu sera très stable et fluide, ce qui contribuera à l’amélioration de votre expérience de jeu.

A lire en complément : Warzone 3 : le secret ultime pour bénéficier d’une expérience de jeu optimale sur PC

Testez ces nouvelles fonctionnalités contenues dans le patch 1.2

En plus de corriger de nombreux bugs, la nouvelle mise à jour de Starfield contient de nouvelles fonctionnalités intéressantes. Dans un premier temps, elle ajoute la possibilité aux joueurs de régler la luminosité HDR du jeu. Cela vous permet de personnaliser l’affichage HDR du jeu pour qu’il corresponde à vos préférences. Notez que vous avez aussi la possibilité de modifier la profondeur de champ du jeu. 

En rapprochant ou en éloignant l’arrière-plan, vous pourrez donc personnaliser l’apparence du jeu. Par ailleurs, la mise à jour 1.2 offre la possibilité d’améliorer les performances du jeu en réduisant la résolution des images. Enfin, vous pourrez créer des personnages uniques et plus expressifs avec les nouvelles options de personnalisation.

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..