vendredi, mai 24, 2024
Jeux videos

Palworld : 3 astuces pour commencer de façon optimale le jeu inspiré de Pokémon

Lancé le 19 janvier 2024, Palworld s’est rapidement imposé comme l’un des meilleurs jeux de ce début d’année. Chaque jour, il attire des milliers de gamers. Si vous comptez prochainement tester Palworld, voici 3 astuces que vous devrez nécessairement connaître.

Collectez tout ce que vous voyez sur la carte du jeu

Palworld est un jeu de survie très intéressant. Pour bien le débuter, vous devrez mettre la main sur tous les collectables que vous rencontrez. Ceux-ci vous permettront de progresser dans le jeu et d’améliorer votre expérience. Dans un premier temps, ne manquez pas de collecter les œufs de Chikipi et les statues de téléportation. Les premiers permettent de voyager plus rapidement dans le monde de Palworld. Quant aux œufs, elles permettent d’obtenir de nouveaux Pal. 

A voir aussi : Pourquoi avoir recours à l’achat de Kamas ?

Pour fabriquer des vêtements et des objets, vous devrez nécessairement collecter de la laine de Lamball. En plus de ces collectables essentiels, il existe d’autres objets qui peuvent être utiles au début du jeu. Il s’agit notamment des Skill Fruit, des pierres, des minerais et du bois.

carte du jeu

Engagez régulièrement des discussions avec les PNJ

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles discuter avec les PNJ dans le jeu Palworld est important. D’abord, les PNJ peuvent vous fournir des informations importantes sur le monde de Palworld, notamment sur son histoire, ses habitants et ses dangers. Ils peuvent également vous donner des conseils sur la façon de jouer au jeu. 

A lire aussi : Ne manquez pas la dernière exclusivité de la Xbox Partner Preview !

Ensuite, les PNJ peuvent vous donner des quêtes qui vous récompenseront avec des objets, de l’expérience ou de l’argent. Ces quêtes peuvent vous aider à progresser dans le jeu et à obtenir des objets puissants. En outre, les personnages non jouables peuvent vous apprendre de nouvelles recettes de cuisine qui vous permettront de créer des aliments et des potions plus puissants.

Choisir un excellent starter

Les trois premiers Pals qu’on rencontre dans Palworld sont un mouton, un chat rose et une poule. Le tutoriel du jeu conseille de capturer plusieurs moutons pour commencer, afin d’avoir de l’aide pour construire votre camp. Cependant, si vous souhaitez farmer des ressources, le chat Cattiva est le plus utile. 

En effet, sa compétence partenaire lui permet de porter plus d’objets. Dans un deuxième temps, vous aurez besoin d’un Pal feu, tant pour alimenter la cuisine que pour combattre. Le renard enflammé Foxparks est le seul Pal feu disponible dans les premières zones. Il se trouve un peu plus bas que le point d’apparition.

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..