mercredi, mai 22, 2024
BDManga

Ces 3 animés romantiques à regarder absolument pour la Saint-Valentin

Les fêtes de Saint-Valentin sont des moments uniques et féeriques pour les amoureux. L’atmosphère est propice pour passer des instants magiques avec son âme sœur. Entre le dîner aux chandelles, les soirées dansantes, les balades ou encore le cinéma, plusieurs activités sont menées par les tourtereaux ce jour-là. Si vous êtes un couple d’Otakus, il serait très intéressant de remplacer le visionnage de films par une soirée spéciale « animés sur le thème romance ». En effet, le monde du manga nous a souvent offert de véritables master class dans le genre romance. Voici pour vous une sélection de 3 animés romantiques à regarder absolument pour la Saint-Valentin. 

Tada Never Falls in Love

Léger et rafraichissant, Tada Never Falls in Love est un excellent choix d’animé pour la Saint-Valentin. Cette comédie romantique saura vous toucher et vous faire rêver d’amour. L’histoire est basée sur un Lycéen qui ne s’intéresse absolument pas à l’amour : Tada Mitsuyoshi. Il va évoluer ainsi jusqu’à sa rencontre avec Teresa, une étudiante étrangère, plutôt mystérieuse. Tout au long de l’anime, les deux vont se rapprocher peu à peu. Les personnages sont bien développés et attachants. Vous aurez droit à des moments drôles et émouvants. Les fans de cet animé ont été conquis par les interactions amusantes et touchantes de Tada et Teresa.

A lire également : Pokémon Johto : Un voyage nostalgique à travers 99 dessins époustouflants

Arrête De me Chauffer, Nagatoro

Arrête De me Chauffer, Nagatoro est un animé idéal pour amuser et faire rêver les couples au soir de la Saint Valentin. L’animé suit une lycéenne espiègle Nagatoro et son camarade de classe, un mec plutôt timide. Tout le long de l’histoire, elle le taquine. Mais, au fil du temps, la relation des deux lycéens évolue et ils se rapprochent. Arrête De me Chauffer, Nagatoro, c’est des personnages attachants, des moments drôles et touchants. C’est aussi une des plus belles histoires d’amour des animés

Your Lie in April

Le dernier animé de notre petite sélection est un véritable classique quand il est question d’animés sur le thème drame et romance. Your Lie in April est une histoire centrée sur Kosei, un jeune prodige du piano, qui n’arrive malheureusement plus à jouer depuis le départ de sa mère pour l’au-delà. Arima Kosei sombre et va tourner le dos à son instrument jusqu’à la rencontre de Kaori Miyazono, une violoniste du même âge. Cette dernière va tout faire pour aider notre protagoniste à retrouver sa passion pour le piano. Les deux finiront alors par développer de puissants liens et nous offrir l’une des histoires d’amour les plus émouvantes et profondes de l’univers des animés. 

A lire en complément : Demon Slayer réserve une bonne surprise pour les Otakus français

Your Lie in April est un choix parfait pour la Saint Valentin. Il aborde des thèmes comme l’amitié, la perte, l’amour et la passion. Les interactions des personnages, la musique et les émotions présentes vous toucheront profondément.  

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *