vendredi, mai 24, 2024
Web

Mayonaka Punch : le rendez-vous est pris pour la sortie de cet anime

MAYONAKA PUNCH est un anime original qui était annoncé depuis plusieurs mois. Depuis quelques heures, on a appris de nouvelles informations relatives à sa sortie.

MAYONAKA PUNCH, un projet développé par P.A. Works

Le 25 janvier 2024, le studio d’animation P.A. Works a annoncé un nouveau projet original intitulé MAYONAKA PUNCH. La série est dirigée par Hiroaki Ando, scénarisée par Reiko Yoshida et conçue par Akihiko Yoshida. Le thème musical est composé par Kensuke Ushio. Le teaser publié sur le compte officiel du projet montre une jeune fille aux cheveux noirs et aux yeux rouges, portant une robe blanche. 

A découvrir également : Le jeu vidéo EU4 console : toute une culture !

Elle tient un gant de boxe dans sa main droite et un anneau dans sa main gauche. Le teaser en question a vu le jour le 26 janvier 2024. En ce qui concerne la sortie de l’anime, la production penche pour l’été 2024. MAYONAKA PUNCH fait donc partie des animes à suivre dans les prochains mois.

Que contient l’anime original MAYONAKA PUNCH ?

L’anime suit les mésaventures comiques de deux alors qu’elles naviguent dans le monde trépidant de la création de contenu sur NewTube, la plus grande plateforme de partage de vidéos au monde. Il s’agit de Yuto Iruma et Asuka Onda. Ces eux lycéennes pleines d’énergie qui forment la chaîne NewTube « Mayonaka Punch ». Pleines d’énergie, elles forment la chaîne NewTube « Mayonaka Punch ».

A découvrir également : Tout savoir sur le tournoi de League Of Legends

P-A-Works

Elles créent des vidéos hilarantes et décalées qui couvrent une grande variété de sujets, allant des défis farfelus aux commentaires pleins d’esprit sur la culture pop. Alors que Yuto est la planificatrice cérébrale du duo, toujours à la recherche de la prochaine grande idée, Asuka est l’interprète exubérante, prête à tout pour faire rire le public.

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *