mercredi, mai 22, 2024
BDManga

Spice and Wolf : le nouveau voyage du marchand et de la déesse louve sort en avril 2024

Tout comme l’année dernière, 2024 s’annonce palpitante pour les fans inconditionnels de la japanimation. Il y aura un nombre incalculable de nouvelles séries animées, mais aussi de nouvelles aventures pour d’anciennes œuvres. Spice and Wolf d’Isuna Hasekura par exemple s’apprête à faire une cure de jouvence avec une nouvelle série animée : Spice and Wolf: le marchand rencontre le loup sage. Récemment, le compte X de l’animé a demandé aux fans de guetter la nouvelle aventure de Kraft Lawrence, le marchand itinérant et Holo, la déesse louve. Mais nous savons désormais que ce sera disponible à partir du mois d’avril. 

Une toute nouvelle histoire de Lauwrence et de sa rencontre avec Holo

Pour les fans de l’œuvre d’Isuna Hasekura, sachez que cette nouvelle série animée sera une toute nouvelle histoire racontant l’histoire de Lawrence et de sa rencontre avec la déesse louve. 

A voir aussi : Dandadan sera bientôt disponible en anime : Découvrez son synopsis et sa date de sortie

L’intrigue est basée sur Kraft Lawrence, un marchand ambulant très perspicace et Holo, une déesse louve puissante. Considérée comme la divinité de la moisson, cette dernière était autrefois vénérée à Pasloe pour sa bénédiction des récoltes. Mais avec le temps, les villageois vont découvrir des techniques modernes pour accroître le rendement et mettre Holo aux oubliettes. Elle ne représentera plus qu’une simple légende. 

Lorsque Kraft Lawrence s’arrête à Pasloe pour les affaires, Holo va lui proposer de devenir son partenaire commercial. Une occasion pour elle de découvrir le monde extérieur. Le marchand va très vite se rendre compte des capacités exceptionnelles d’Holo, notamment, pour évaluer la nature réelle des gens. Il accepte alors la proposition et l’emmène avec lui dans son voyage. 

A lire en complément : Yuri!!! on Ice: Ice Adolescence - Le film annulé après 7 ans d'attente

design sans titre 5

Le duo découvre de nouveaux horizons en troquant leurs marchandises de ville en ville. Tout le long de cette nouvelle aventure, ils devront faire face aux arnaques, aux faux-semblants et aux dangers qui bordent leur chemin. 

Comme nous l’avons déjà évoqué, l’animé sortira en avril 2024, mais la date officielle n’est pas encore connue. 

Un staff très intéressant s’occupe de l’animation

Le titre original est Okami to Kôshinryô : merchant meets the wise wilf et on peut dire que le projet est en de bonnes mains (Studio Passionne). 

Il faut déjà noter le retour de Takeo Takahashi qui va occuper le poste de réalisateur en chef. Hijiri Sanpei connu pour Yuri Is My Job ! ou Wasteful Days of High School sera réalisateur sur le projet. La musique sera composée par Kevin Penkin à qui nous devons celles de Tower of God, The Rising of The Shield Hero ou encore Made in Abyss. Enfin, nous retrouverons Jun Fukuyama et Ami Koshimizu dans leurs rôles du marchand et de la déesse louve. 

Nous avons déjà eu droit à deux bandes annonces inédites et un nouveau visuel avec Holo dans un Kimono. Avec ce qu’on a pu voir, on peut affirmer que ce nouvel animé sera l’une des pépites de l’année. 

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *